Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN BEAU MARIAGE DANS LE POITOU.......

medium_CIMG1619.JPG
medium_CIMG1638.JPG
Le jour de mon anniversaire nous étions invités au mariage de nos jeunes amis, en plein Poitou, avec une bénédiction  protestante, ceci dans la joie.
 
Nous étions bien 200..... et avons passé une soirée des plus conviviale.
 
Tout cela entre l'Alsace et la Réunion d'où sont originaires les jeunes époux, bien amoureux j'ai trouvé....sympa tout ça.
 
Le temps était au rendez-vous.....et l'amourrrrrrrrrrrr. 

Commentaires

  • humm! tu as dû savourer des bonnes recettes réunionnaises sur des airs de ''maloya'' et de ''séga'
    on la devine très jolie cette mariée... ah l'amour l'amour...
    bon dimanche chère nénette

  • Ah !!!!!!!!!!! L'amour.........

  • Que ce soit dans un temple, une église, une synagogue où tout autre endroit, un mariage est toujours un moment priviligié de grâce, de joie et d'amour. Ce souffle de vie fait du bien dans ce monde devenu si individualiste ! Bonne semaine et à bientôt.

  • Dite oui c'était un joli mélange tout ça, on c'est bien amusé....

    Dan là on était servi l'amour était bien présent...

    Pascal moi j'aime les mariages, quand on voit les mariés les yeux qui pétillent de bonheur ça fait plaisir....bonne semaine à toi aussi.

  • Et l'AAAAAAAAAAmour aussi !!!!!!!!!!!!!!!

  • A quoi bon se marier si l'on n'est pas amoureux ???

  • Mamita ah oui c'est sympa quand on voit l'amour s'exprimer....

    Kipik là tu as raison....

  • il me semble que tu a une photo de toi un peut moins flou
    lol

  • jp mais je fais ce que je peux....d'ailleurs je vais m'équiper un peu mieux heu mais le reflex pour l'instant ne m'attire pas...

  • Je ne crois pas mes yeux! J'étais ici en train de blogger, noctambule à Buenos Aires, et c'est là que je vois la photo de Véro à son mariage!! Je n'ai pas été présente car je suis à l'étranger et mon mari a été là à ma place, tu as dû le croiser je pense, mais bon pas evident de le reconnaitre parmi 200 personnes!!!
    Je te connais pas mais je trouve très drôle de tomber sur ton blogue et la photo de Véro et Henri.

    Bon continuation.

    Alex

  • Alexandra très drôle cette rencontre via les blogs, j'ai été voir votre site, bien riche en évènements. J'ai refait un tour sur mes photos de mariage mais comme je n'en n'ai pas fait beauc oup je n'ai pas bien repérer ton mari à moins qu'il n'ait eu une tenue particulière .... c'est toi qui dans le tango ?

  • Oui c'est moi et mon mari qui dansaient le tango! C'est moi pendant ma période "cheveux bruns" (j'avais fait une couleur marron foncé pour le mariage). On avait pratiqué pendant trois mois avant de le mariage.
    A bientôt!

    Alex

  • Alexandra j'ai fait suivre à Véro ton premier commentaire....Alors vous vivez l'un et l'autre éloignés ?

  • Non, j'ai dû partir pour des problèmes de santé familiales. Nos vivons tous les deux à Poitiers et nous allons demenager bientôt sur Paris. Merci pour faire suivre le message, je reste en contact par mail avec Véronique et j'espère la revoir une fois de retour avant qu'elle parte!!!!

    A bientôt!

  • Alexandra quand tu reviens si tu as le temps tu peux passer me voir, je t'offre le café ou le thé ou le coca....j'espère que ça va mieux en Argentine. A bientôt.

  • Merci pour ton invitation mais j'aimerais savoir ce que tu voulais dire par "j'espère que ça va mieux EN Argentine".
    Salutations.

  • Alexandra tu as dit plus haut que tu as dû partir pour des problèmes de santé familiales....

  • coucou tout le monde !
    Dites donc, le monde est vraiment petite avec internet !
    Trop marrant d'avoir deux amies différentes sur le même blog, parlant du mariage !

    Bon, on pourra se revoir peut-être tous ensemble, qui sait ?

    Gros bisou à vous deux depuis Toulouse où je profite encore d'une semaine de vacances à Toulouse avec mon chéri, qui lui a repris le travail. J'en profite pour chercher un appartement pour nous en Juillet, dans lequel vous serez les bienvenus...et salutations aux correspondants d'Annette :merci pour remarques touchantes sur le mariage, pour notre part nous mesurons la bénédiction qu'il est pour nous, même si nous avons tout à apprendre l'un de l'autre, même à s'aimer, même si c'est par ça que tout a commencé ! L'amour, ça naît, ça se travaille et se construit toute la vie pour devenir un bel édificie sans cesse restauré !
    A une prochaine.

  • Véro as-tu été voir le site d'Alexandre si non tu cliques sur son nom celui du bas de son commentaire....bisous à vous deux.

  • Salut Véro!
    Quelle surprise nous "retrouver" sur le même blog! J'espère que vous allez trouver un bel appartement sur Toulouse, très jolie ville... J'espère qu'on se retrouvera bientôt aussi, avant que tu parte à la "ville rose".

    Anne, Joli site perso, félicitations. Concernant mon ancien message, oui tout à fait j'ai dû parti dû aux problèmes de santé.

    Bonne continuation.

  • Alexandra bon je vois que vous êtes retrouvées, sympa .....à bientôt alors.

Les commentaires sont fermés.