Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Animation d'atelier de Peinture à l'Acrylique

dimanche de 14H3O à 18H j'anime des ateliers au Salon des Loisirs créatifs au Futuroscope.

leur site pour voir les autres animations : www.plaisirs-creatifs.com

 

medium_CIMG1704.2.JPG

 

Peinture Acrylique
Initiation à la peinutre acrylique : découverte de la couleur.vous avez envie de découvrir,envie de nouvelles émotions. Alors inscrivez vous a l'atelier! dès 8 ans. Inscriptions au 03 20 79 94 65
 
Horaires :
14h30 - 16h00
 
Tarif / personnes : 3 euros
Nombre maxi de participants :

Commentaires

  • C'est dommage que je ne sois pas à Paris, car c'est une belle initiation que tu proposes là !

  • Nini oui je sais je suis une "super prof"....bisous.....

  • dommage que je sois si loin de toi !
    BIsous

  • le futuroscope pour moi c'est loin et c'est vraiment dommage car c'est avec un grand plaisir que j'aurai été faire un tour,mais si tu passe du coté de LA ROCHE SUR YON en VENDEE fait moi signe et je te promet d'aller te voir.
    bisou et bonne semaine

  • Nina ah et encore maintenant tu vas plus loin ....que de nouvelles découvertes, et de couleurs.

    BrigitteD ah oui la Roche sur Yon c'est sur mon chemin, mais je ne vais pas si souvent sur la côte....enfin

Les commentaires sont fermés.