Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Suite et fin de "Où j'étais"

 
 
 
 
 
Je viens de terminer à l'instant son pot,
 
mais j'ai prévu que son issu serait fatale,
 
et j'ai acheté un pot du même fruit mais de Corse que j'ai trouvé en grande surface.
 
Ce n'est pas que je sois déçue,
 
mais il y a une vraie différence entre le premier et le second.
 
Laquelle ?
 
 
 
 
 
 
Réponse à la note précédente : ce sont des Amandes qui sèchent à l'air et au soleil, comme ça dans la rue.......

Commentaires

  • Disons que le deuxième pot devait manquer un peu de souvenir, d'odeur de tes vacances, je rafolle aussi de confitures de figues et en fait de trés bonnes avec les figues que me donne ma voisine. Bonne journée

  • Ah oui, en Indonésie, ils font sécher leur riz au bord de la route. Le minibus devait slalomer...

  • Mamita oui cela peut être une version très nostalgique...

    Dan le soleil peut faire beaucoup, nous on en a un peu trop manqué....

  • J'ai des figues, j'aime faire de la confiture, mais je n'aime pas trop la manger. Est-ce qu'on est faites pour s'entendre?

  • Jujube alors là plus de doute.....

  • hummmmm ! j'adore la confiture de figue. Actuellement, on en mange ici de merveilleuses, très juteuses et parfumées !

  • Nina c'est sûr que tu es dans un pays plein de soleil....

  • tres jolie vue des amandes!

  • Penglobe oui des amandes par milliers et c'est bon mais pas pour la taille.....bonne journée ....américaine.

Les commentaires sont fermés.