Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était la Fête de la Chèvre à l'Abbaye Royale de CelleS -sur-Belle.

 
 
9583e65aba1e5ad62074eafab66bfe16.jpg
 Vue de la cour de l'abbaye...
 
95b1a0e94c99f6bca20b126a81fbb357.jpg
 expo sur la production de fromages de chèvres, le Poitou6cHARENTE est la première région productrice de France.
 
23d7074eade7cc6f9b51246c65f4f8ce.jpg
 
1b44148ad82e68cdb03ad43b1f82b1bf.jpg
6eb3be8c1e82440bd41a0373aa356413.jpg
9fd9a6e6f8a9e5a3fc432231a82f10a2.jpg
 Vues sur l'Abbaye Royale...anncienne partie et plus récente.
 
A visiter. 
 
 

Commentaires

  • On les aim bien nos biquettes dans la région !
    Bisous.

  • On les aime bien nos biquettes :-)
    Bonne semaine.

  • J'aime bien le cadre ancien et les vieilles pierres.

    Les petits crottins de chèvre aussi!!!
    quand aux chèvres elles memes je les admire pour leur indépendance!!!
    bises Nénette

  • Bel endroit...
    Ah dame oui, j'aime aussi le fromage des biquettes !

  • Framboise oui nous avons un patrimoine énorme dans notre si beau pays autant architectural que "comestible" et les chèvres oui j'aime ....les voir et en manger.

    Gazelle oui tu as raison et surtout de vivre dans notre si belle région...

  • merci pour cette très sympathique viviste.

  • kty oui chez moi aussi on voyage mais pas tant que chez toi, merci de ta visite...

  • Je n aurai pas penser au Poitou Charente pour etre le 1er producteur de fromage de chevre, j en etais reste a Chavignol.

    Bonne journee, Christophe

  • Chèvres de pierre !

  • Christophe le chavignol est un fromage d'une petite région, mais le poitou est une très grande région avec une grande production de divers fromages ....

    tietie oui une chèvre échappée du troupeau ...

Les commentaires sont fermés.