Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CRIN BLANC EST DE RETOUR DANS LES SALLES

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18743643&cfilm=161.html

 

Combien de fois ne l'ai-je vu à la communale et vous..... 

 

ET "LE BALLON ROUGE" 

 

Toute ma jeunesse chaque année on nous montrait les mêmes films, alors calculez le nombre de fois où je les ai vus......Souvenirs d'une autre époque  ceux des Années 50. Une époque qui ne ressemble plus trop à aujourd'hui.

Où j'allais chercher le lait avec mon petit pot à lait.....Où j'apportais le poulet à la boulangerie le dimanche pour le faire cuire....hé oui c'était à PARIS. 

 

Commentaires

  • Moi on m'envoyait tirer l'eau au puits ... et je ne suis pas nee au debut du siecle.

  • Nathalie K PEUX-tu aller voir sur mon second blog tu vois à gauche parciparla j'y ai mis des chansons d'ISRAEl mais je ne sais pas du tout ce qu'ils racontent peux-tu en quelques mots me traduire....Merci.

  • Combien de fois, je ne sais pas. De nombreuses fois !
    Va voir "Un jour sur terre" : images renversantes...

  • Moi je ne les ai jamais vus ! Incroyable non ? En revanche, la vie de Saint-Vincent de Paul était diffusée au moins deux fois dans l'année !

  • Et la bouteille (en verre s'il vous plaît!) de lait posé devant la porte...Oui, c'était les années 50.
    Bonne journée et espoir en ce 17 octobre.

  • oui, pour moi aussi grand classique !

  • Nathalie K. nos enfants ne peuvent imaginer que nous avions vécu des choses si loin de notre époque il y a 50 ans de cela nous vivions encore comme avant la guerre.

    Gazelle oui toi aussi tu as eu l'honneur de le voir si souvent. Si je peux j'irai le voir ce film. Bonne journée.

    Fauvette tu es plus jeune que moi normal.

    Louis PAUL là vous étiez livré à domicile c'est chic ça....

    Nina tiens pourtant tu es bien jeune pour l'avoir vu, mais bon c'est un grand classique.

  • Bonjour et merci de ton commentaire sur mon blog. Je découvre ainsi le tien et suis charmée par les photos et leur grand format. Je n'arrive pas à poster des photos aussi grandes, cela vient peut-être de mon hébergeur ? !! A bientôt.

  • via Nathalie j'arrive ici et ça me plait bien de plus j'y retrouve Fauvette et Tanette. Quant à Crin blanc il fait partie de la boite à souvenirs d'enfance.

  • Tanette merci de ta visite, oui j'aime la photo il faut se débrouiller pour les mettre en grand....BON Dimanche.

    Mab la blogosphère n'est peut-être pas si grande et souvent on arrive à trouver et apprécier les amies de nos amies ....

Les commentaires sont fermés.