Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les IMPROMPTUS LITTERAIRES CETTE SEMAINE

Anne Bonaventure - Le soir d'Halloween

Brrrrr fait ben frais c'soir j'va allumer un petit feu moi.
J'val'chercher ce fagouti de bo, vite vite....brrrrrr.....

Mais quoi qu'est-ce que c'est ce vacarme ?
Chut les brutes j'entends rien, sales
cabots couchés pas sur les chrysantèmes !!
Qu'est-que vous me dites? que j'ouvre ma porte, mais pourquoi donc ?
Quoi j'n'entends rien que de boucan. C'est quoi ce vacarme, pas l'temps dois faire mon feu moi.......Encore quoi mais foutez-moi le camp sale engeance quoi des bonbons : mais j'n'en a point, j'peux pu en manger moi n'a pu de dents. Quoi des sorts, c'est quoi c't chose ça se mange t'y ?
Fichez l'camp, j'ai pas le temps demain j'va au cimetière voir mon pauv' vieux......

MORALE

Comme quoi on peut toujours éviter d'adhérer à n'importe quoi.

 

 

Je devais me sortir du thème qui ne m'inspirait pas alors.... QU'en pensez-vous ?

Faites un tour sur le site et vous pourrez lire les diverses versions de mes acolytes.... 

Commentaires

  • Ca me fiche le cafard Halloween...

    Qu'est-ce que ça vient faire chez nous, rien à voir avec le souvenir, rien qu'une manifestion de fric !

  • L'essentiel, c'est de s'en sortir ;o)

    PS : Pour moi, pareil que Gazelle...

  • Gazelle et Dan dire qu'il y va y avoir des gamins qui vont sonner chez moi, vont se faire "bien recevoir".....J'aime pas qu'on me supplie ni que l'on m'envoie des sorts....J'suis une femme libre moi .....Je pense ce que je veux, et dis ce que je pense....Merci de vos visites.

Les commentaires sont fermés.