Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lézard grincheux-des gouttes d'encre violette-un igloo sous la neige-

Anne Bonaventure - Divagations

Il était resté bien une quinzaine de jours au premier, de la salle de bain au palier et a atteri dans ma chambre, ne bougeant plus du double rideau d'un lézard banal il était devenu un lézard grincheux. Il ne se laissait pas attraper alors je l'ai laissé tranquille il ne me dérangeait pas et devait avoir suffisament à manger.
Un jour je l'ai retrouvé laissant des trainées de couleur sombre en m'approchant de lui des gouttes d'encre violette lui dégoulinaient des pattes, j'avais tout compris il avait voulu se tremper dans mon encrier.
Alors là j'en ai eu marre j'ai fait un paquet et l'ai envoyé chez mon fils qui s'est exilé là-haut à faire des expériences et vit dans un igloo sous la neige, pour observer la fonte des glaces. (A chacun sa marotte).
Là il pourra observer la fonte du lézard, car avec ce genre de température la bestiole n'écrira plus.

 

Vous pouvez allez voir la fameuse bestiole en cliquant là 

Commentaires

  • Pauvre lézard je le plains bien que je n'aime pas ces bestioles Bises

Les commentaires sont fermés.