Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PAS DE u .....

 Pour PAROLES PLURIELLES le défit  : écrire une lettre sur la jalousie sans utiliser de U   ....

 

 

 

35. Bien mal acq'is ne profite jamais (Anne Bonavent're)

Vois-tu, je pense à toi.

Tu as pris la décision de ne pas venir me voir, mais as-tu compris les années passent et maintenant cela fait dix ans....

Alors je vais en finir: On va échanger nos parts.
J'arrête la bagarre entre toi et moi. Je prends ta villa et je te laisse le manoir.

M'envieras-tu encore dis ?

J'ai fait faire les devis ya environ vingt mille à cracher de rénovation.
Alors si tu es prête on échange comme ça tu resteras bien contente d'avoir enfin MA PART.

A bientôt chère non pas chère.... s...

J'attends ta réponse si tu n'as pas changé d'avis dépêche toi avant k j'y mette le fê.

Les héritages empoisonnés je n'en vê pas ça détri la vie de famille.

Commentaires

  • bonsoir
    là c'est vraiment domage,quel!!!! héritage!!!!!!!!!!!!
    bise!!!!!!!!

  • Déjà q'avec to'tes les lettres po'r moi l'écrit're c'est d'r alors sans le ? quel bo'lot Bises

  • Aïe ! Les histoires de famille, j'te dis pas !
    Bises

  • Bravo ! T'as bien sabré les "u" :~)

  • === ben moi je prends le reste ce que personne ne désire Bises

  • Faut dire que sans "u" la vie est bien plus difficile, merci pour vos commentaires....

  • Georges Perec a réussi à écrire tout un bouquin sans la lettre E... Très difficile, non ?
    Ca s'appelle "La disparition" pour les amateurs.

  • S'il n'y avait pas de "U" faudrait l'inventer vois j'en ai pas mis trop Bises

  • Gazelle merci pour ton érudition....

    mamita tu peux très bien écrire aussi alors dans les blogs d'écrire t'as l'air prête....BISOUS

  • J'ai plaque blogspot pour ton prestateur hautetfort. Je suis la:
    http://clarifications.hautetfort.com/

  • Nathalie K. ça y est je t'ai enregistré....Je me demandais comment j'allais te retrouver mais c'est fait....A te lire.

Les commentaires sont fermés.