Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VACANCES DE NOEL CHEZ MEME CHIENS....

ca191f05422b91f1e3a468153a66e03b.jpgLà on fait un tour dans le jardin de quoi se dégourdir les gambettes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà beaucoup plus de travail 3 chiens à gérer faut que l'entente règne, à chacun des calins, des tendresses, à chacun sa place, alors là on s'échange plutôt son coussin, mais bon tout toutou se passe bien.
 
j'suis courageuse hein..... 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  • Sur la photo du haut on se croirait au manege de chiens.

  • Ben oui t'es courageuse ma Nénette ! quel boulot ! Moi aussi j'ai mis ma chienne en vacances chez ma Maman, comme ça je vais pouvoir vadrouiller !
    Joyeux Noêl mon amie, profites bien de cette belle fête !
    (c'est quoi ce bruit de ferraille qui s'entrechoque sur ton blog ? hihi toi alors !)

  • Bon je crois que la pension est bonne je vais y amener mon Twist un de plus ou de moins hein ça change pas grand chose Bises Anne et caresses au toutous à tous les trois

  • Pralie t'es pas "bête" tu sais comment t'organiser, mais j'aime vraiment vivre avec mes toutous toute la journée et toute l'année....Alors bonne vadrouille et Bonnes Fêtes à toi à vous...

  • Nathalie K. sont aussi un peu foufou les toutous....Shalom à toi.

  • Un toutou de plus ?! Bon courage Anne et de gros bisous.

Les commentaires sont fermés.