Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La femme idéale à travers les siècles

Femmes idéales
© Musée égyptien de Berlin / Louvre / National Gallery of art de Washington / Musée des Beaux Arts d'Anvers / Collection particulière / DR

 

Blonde pulpeuse, nymphette diaphane, bourgeoise vertueuse... Les canons de beauté n'ont cessé d'évoluer au cours des siècles. Marylin Monroe aurait-elle été une beauté dans l'Antiquité ? Apprécierions-nous la femme idéale du XVIIe siècle ?

Dossier réalisé par Tâm Tran Huy, Journal des Femmes
Magazine Beauté Envoyer    

Un balade à travers le temps et que de femmes si belles....

Commentaires

  • je ne suis pas comme la 3 ni La 5 mais potelée quand même Bisou

  • Ben alors et moi chuis où ma Nénette ? pffff tu m'as encore oubliée... bon spa grave après tout :-))
    Bonne année à toi et à ton Namour ! bises.

  • Canon tout de même celle qui a posé pour la Vierge... Agnès Sorel, à ce que dit la légende !

  • mamita je sais bien que tu es belle une belle femme quoi...

    Pralinette bONNE année à toi et à ton Namour aussi, la plus belle.

    gazelle La femme à travers les âges toujours aussi belle.

Les commentaires sont fermés.