Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour les IMPROMPTUS LITTERAIRES

Anne Bonaventure - La tête comme une passoire

Fallait pas me réveiller, j'ai encore dans la tête toutes ces chansons de Ray Charles, le film retraçait sa vie, comme beaucoup de chanteurs il se droguait... Triste tout ça. Mais qu'ai-je ce matin vraiment pas la pêche.

Je ne me rappelle plus, mais pourquoi suis-je dans le cirage : la tête comme une passoire.

Fallait pas me réveiller, encore cette radio qui me déverse que des ignominies sur ce qui se passe ici ou ailleurs. Bravo comme réveil, mais zut j'ai envie de vomir, qu'ai-je fait hier ?....J'suis tout barbouillé. Encore les copains avec leur fameux cocktail, et ces cachets.

Pardon m'man, pardon p'pa, j'ai la tête dans le cirage, comme une passoire. J'ai le blues, j'suis pas frais pour y aller. Du café qu'il me faut. Doux Jésus j'ai la tête comme une passoire. J'irai pas au collège aujourd'hui.

Le carnet où lire Anne
 

Commentaires

  • coucou Anne, c'est moi qui a la tête comme une passoire ce matin ! il est 18h, je n'arrive toujours pas à me réveiller !

  • Ca ira mieux demain bises je suis triste tu ne viens plus me voir

  • nina fait trop beau chez toi....

    mamita mais si je passe te voir mais comme il y a trop de commentaires je n'en rajoute pas un t'inquiète je t'aime tjrs....BONNE JOURNEE

  • Merçi mon amie de me rassurer Bises de bonne journée

  • J'ai failli perdre la mienne mais je n'ai pas perdu mes bonnes adresses, la preuve ! Longue absence, abandon de mon blog, errance professionelle (géographique, heureusement!), mais toujours une pensée pour mes virtuelles mais vraies amies.
    Gros bisous et à bientôt par ici ou par là...

  • pascal où en es-tu ? Ca va ?

Les commentaires sont fermés.