Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JE ME SUIS PLANTEE .....

En me baladant sur mes différents blogs, je me suis plantée, je clique là ou là et hop je pense avoir annulé un compte en fait un blog que je n'alimente plus et hop plus moyen de me reconnecter sur celui-là le principal quoi.

Panique à bord j'envoie mail et réclamations mais soudain je change d'ordinateur et là suis sur celui de bureau le gros quoi le moins utiliser maintenant que j'en ai un portable. Et j'ai bien l'impression que tout n'est pas perdu.

Et pourtant combien de fois ai-je eu envie d'arrêter tout.

Mais mon blog est un moyen d'être avec vous vous le peuple de bloggueurs que je ne connais pas invisible mais visible par vos écrits et photos.

Bon je fais l'essai je l'envoie cette note.

 

OUF j'ai eu chaud tout remarche incroyable la panique de ne plus pouvoir écrire à son aise,

addicte celà s'appelle on a crée quelque chose qui nous appartient et que le peut détruire abandonner mettre de côté, mais l'on n'est pas indifférent envers cette espèce de page blanche que l'on façonne à "notre image" je ne dis pas que nos notes sont notre reflet mais tout de même nous y mettons quelque chose de nous.38168868.jpg

Commentaires

  • Et bien ma Nénète tu te dénudes !!!
    Oui, moi aussi bien souvent je me dis j'arrête tout, et bien non, ce n'est pas possible, toutes ces "traces" de nous qui sont mémorisées quelque part c'est tout de même important. On a pas écrit tout ça pour rien !
    Et vous, les amis vous êtes là, parfois moins présents (tout comme nous les soeurs) mais on sait que vous êtes là, tout près, derrière cet écran, et ça fait du bien d'y penser !

    J'aime beaucoup le côté épuré et clair de cette nouvelle présentation de blog.

    Bisous Anne.

  • Oui, moi aussi je me dis la même chose : non seulement je manque de temps, mais la connexion internet est très mauvaise chez nous. Coupures intempestives, au moment où l'inspiration est au bout des doigts, au moment où je fais mes visites chez vous...

    Impossible alors d'aller voir tous ceux que je voudrais...

    Enfin, tenons le coup. L'amitié est là aussi, et tient chaud.

    Heureuse que tu n'aies pas tout perdu... Il y a quelque temps, j'ai fait une sauvegarde de mon blog. Je crois que c'est possible avec H&F. Au moins, tu garderais quelquechose ?

    Bises et bonne soirée !

  • Nous vivons toutes les mêmes affres si j'en crois vos commentaires. Et ce Temps qui fuit comme s'il avait le diable à ses trousses.
    Bonne semaine.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Pas étonnant que tu est paniqué Bisous que ferions nous sans pouvoir venir te voir Bisous

  • le peuple de bloggueurs que je ne connais pas
    c'est pas dit
    le peuple de bloggueurs que je connais autrement
    mais qui sont aussi des gens

  • Bisous du mardi

  • JP : son site est super... Moi qui ne connais pas le Portugal...

    Bises, bonne journée (ouf, on dirait que la pluie s'arrête)

  • Bien sûr je comprends cette envie. On se connait sans vraiment se connaître - comme avec la plupart des gens d'ailleurs !
    On commence un blog pour voir ... et puis on se prend au jeu.
    Pour ma part, souvent absent, et donc publiant de manière très irrégulière, je me dis pourtant c'est comme avec les amis, on ne se voit pas pendant longtemps, mais quand on se retrouve on a quand même du plaisir. Aussi, même si je ne publie que de temps en temps, je n'arrête pas.
    Je passe vous voir quand je suis là ... puis quand je reviens.
    Bise à toi.

Les commentaires sont fermés.