Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fallait commencer par "J'aimerais devenir"....POUR LES IMPROMPTUS LITTERAIRES

Anne Bonaventure - J’aimerais devenir

J'aimerais devenir comme elle, elle qui devient une autre elle qui devient celle que je ne serais jamais.

Elle qui est plus intelligente, elle qui est aimée, elle oui encore elle qui me domine par sa taille, ses manières, ses intérêts, ses copains.

Je ne suis pas jaloux mais elle a toujours été la préférée, mais cela ne m'ennuie pas d'ailleurs est-ce que je veux vraiment devenir comme elle, d'ailleurs comment le pourrais-je : je m'appelle Guillaume et j'ai 7 ans elle ma sœur a 10 ans, alors là ....et puis quand j'y pense je préfère faire du judo que de la danse tout de même, et puis non faire la vaisselle, les repas, le repassage, non c'est pas mon truc. Non quand j'y pense je préfère rester moi.

 

 

 

J'ai été voir dans mes pensées qui se rattachent à la réalité, je n'invente pas des histoires d'un ailleurs d'un autre monde, c'est vrai que j'écris souvent plongée dans ce que j'entends ou lis. Je n'aime que ce qui me rattache à la vie réelle. 

Commentaires

  • Bon finalement le mieux est de se contenter de ce que l'on est Bises

  • Tu as raison. Ainsi, l'inspiration ne te quitte pas...
    Bises (vraiment chouette ton nouveau design !)

  • bien entendu vaut mieux devenir ce qu'on est
    d'ailleurs on a pas tellement le choix

  • Je vois que vous m'avez compris enfin ici on est d'accord avec moi....

  • Dis-donc, qu'est ce que tu trouves des choses à dire toi !!!!!! C'est bien, ça me rappelle notre vie dans le 86 ! C'est fait express le fond noir avec police rouge ou ..... ? J'ai du mal à lire ce que tu as écrit ma chère !

  • Sauvé prend un peu de recul et tu y arriveras....Sinon inscris-toi à Daily motion pour enregistrer tes vidéos c'est simple....Bisous de la Métropole.

  • Merci, j'ai suivi ton conseil et la vidéo est là ! OUF ! Après tant de tentatives - http://olgarakotonir.spaces.live.com/

Les commentaires sont fermés.