Parti ce matin pour Paris vers 7H mon mari a pris le TGV, j'ai reçu un coup de fil , il est bloqué pour au moins 3 heures, quelqu'un est passé sous le train.
Quel horreur se jetter sous un train. A quel point une personne peut en arriver là. Quelle souffrance....
Commentaires
En arriver là, c'est un degré de souffrance qui rend tout simplement fou (ou folle).
L'obsession du suicide devient si forte, à mon sens, que la personne devient incapable de mesurer l'horreur vers laquelle elle se précipite.
Après, que ce soit se jeter sous un train, plonger d'une falaise, ou autre... ça ne devient strictement horrible que pour ceux qui découvrent ce corps massacré (ou qui sont dans l'angoisse de se l'imaginer).
Toute mort selon moi est insupportable (suicide, accident, crime, maladie ou fin de vie), car à nous vivants, elle hurle notre impuissance.
Impuissance devant l'ampleur de la solitude de ce(tte) souffrant(e), quelque soit ce qui le(la) fait souffrir.
J'aime ta compassion et ton humanité, Anne.
Ne pense pas trop à cet accident. Nuit paisible. Je t'embrasse.
Terrible cette nouvelle, le désespoir et ne pouvoir rien faire que constater Bises
A la télé hier ils ont annoncé du retard sur ces lignes là en disant : "un pieton s'est fait heurté par un train" hum les passagers ont senti une bonne secousse, le conducteur est choqué, et tous ont attendu 4h, mais mon mari m'a dit que tout avait été impeccable et que la SNCF avait été trés organisée, à la hauteur. Une mort radicale....terrible.
Merci Gazelle et Mamita pour vos réactions.
Ca arrive beaucoup plus souvent qu'on ne pense.
Visiblement, celui là était déterminé, un TGV lancé à 300km/h ça ne s'arrête pas comme ça (il faut environ 2km de freinage pour qu'il s'arrête). Récemment, un autre à tenter la même chose mais le TER démarrait juste de la gare de Chatellerault, conclusion: un pied amputé, quelques fractures et blessures mais il est vivant= un appel au secours????