Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR LES IMPROMPTUS

Anne Bonaventure - Un nouveau départ

Unis nous étions
Ne pleure pas

Non je ne veux pas me lever
Où irais-je ?
Un jour peut être je te le dirais
Viens contre moi
Encore une fois
Avec toi encore avec toi oui
Un nouvel amour m'attend....

Depuis si longtemps
Encore et encore je ne t'ai rien dit
Parti qu'il était
Au revoir qu'il m'avait dit
Revenu oui il l'est
Tiens moi chaud une dernière fois

Le carnet où lire Anne Bonaventure

Commentaires

  • Joli... Bravo !

  • Bravo Anne ! Je suis totalement incapable de faire un tel exercice...

    PS : Oui, je fais le concours Internaute ;~)

  • merci Gazelle tu peux tjrs me téléphoner tu sais...

    Dan tu as bien une chance de gagner le concours avec ta petite Dhélie, moi mes chiens sont trop banals même si je les trouve exceptionnels qu'a un caniche pour se différencier d'un autre oui bien sûr Zébulon a gardé sa queue .....et Sami est devenu un peu plus vieux le pauvre .....la sieste, une petite gamelle et un tour dans le jardin ....BOF pas très extraordinaire leurs vies de chiens sauf peut-être qu'ils sont bien gâtés chez nous puisque leur maitresse travaille à la maison alors la solitude ils ne connaissent pas ou si peu.

Les commentaires sont fermés.