Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IL EST VIEUX MAIS...

quand il parle de son ancien métier il a encore de la joie dans la voix, son métier oui boulanger toute sa vie quoi, un beau métier je lui ai dit et qui marche bien si l'on fait du bon pain, ben oui me dit-il, il s'est assis près de moi avec comme canne un manche à balai, il ne pouvait pas suivre ses copines qui ont été jusqu'au phare, moi non plus d'ailleurs, et la conversation a été simple et chaleureuse comme save la faire les commerçants qui ont le chic pour les contacts, vieux il est les hanches rafistolées, mais bon tjrs souriant et de bonne humeur, la vie tourne mais il a bien travaillé sa femme aussi d'ailleurs elle faisait les tournées. Quand elle est revenue le récupérer elle l'a appelé "mon petit", j'ai trouvé ça charmant. petite anecdote du bord de mer sur un banc blanc sur la corniche où je suis là pour mes vacances vendéennes.

Commentaires

  • Bones vacances Anne !

  • Bon, finalement, il est préférable que mon clavier (qui me joue des tours) ait oublié un "n" à Bonnes, plutôt qu' à ....

  • La "boulange", j'ai plein d'amis boulangers. Bonnes vacances tu aurais du descendre vers le sud, mais bon c'est mitigé le temps aussi Bises

  • Dan tu sais je suis certaine de ne pas l'être....

    mamita je suis dans ma résidence secondaire en bord de mer pas tjrs la possibilité de voyager mais ici il fait bon je pense que le ciel va se découvrir tout à l'heure et j'irai à la plage mais dans mon coin beaucoup de vent alors je ne fais que la trempette....bisous du jour.

  • Dan tu sais je suis certaine de ne pas l'être....

    mamita je suis dans ma résidence secondaire en bord de mer pas tjrs la possibilité de voyager mais ici il fait bon je pense que le ciel va se découvrir tout à l'heure et j'irai à la plage mais dans mon coin beaucoup de vent alors je ne fais que la trempette....bisous du jour.

Les commentaires sont fermés.