Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'EST LA FETE NAT MAIS VOUS AVEZ TOUT DE MEME DROIT AU TROISIEME CHAPITRE DE LA SAGA DE L'ETE VEINARDS....


3 – La véranda a été réparée et j'en suis ravie, j'y ai installé des petites cabanes, sortes de maisonnettes pour accueillir les chats du quartier. Mon homme parti, je n' ai plus à passer dix fois par jour l'aspirateur pour éviter de le voir tétaniser devant un seul poil. Et pourtant je lui ai dit que des poils de chat il y en avait partout dans l'air.

Par la suite je me suis enrichie de deux chiens aussi comme ça je me suis sentie bien entourée.

J'avais bien compris que la maison avait de mauvaises ondes : celles des disputes et divorces, mais cette maison a aimé les animaux.

Oui cette maison est un hâvre de paix pour les bestioles mais un enfer pour les couples alors je vis avec ceux qui sont pour la paix.

L'influence de Dan m'avait poussée à adopter une petite chienne style papillon avec de belles oreilles. Tout chez moi avait repris le chemin du bonheur, surtout quand la petite chienne devenue adulte a fait naitre chaque année à la même époque une portée de chiots de toutes les couleurs. J'ai appris a aimé l'été une saison qui m'avait fait souffrir pourtant avec les hommes mais qui petit à petit m'a apporté de la joie grâce à Daisy. C'est ainsi que l'été devint ma saison préférée.

Commentaires

  • Comme me dis un jour ma fille qui devait avoir 7 ans
    Toi tu n'aimes que ton chien
    Je lui répondait : ce sont les seuls qui sont toujours contents heureux de te voir et qui ne répondent pas mal
    C'est vrai j'aime les bêtes et elles me le rendent au centuple
    Et ne dit-on pas qui aime les bêtes aime les gens
    Bisous Bon 14 Juillet

  • Bonne journée bisous

  • Bonaventure influencée ! Qui va le croire ?

  • Merci pour vos commentaires actuellement je suis en Vendée mais prend le car pour avoir accès au web, ici beau temps et pas trop chaud l'idéal. Oui j'aime les toutous.

  • J'allais justement te demander comment tu faisais avec les blogs pendant les vacances :~)

    En décembre, nous allons faire une croisière en Méditerranée et, bien sûr, il y a internet sur le bateau... Ouf !

  • Dan oui on est accroc moi je prends le car marche à pied vais dans un bistrot à vin et me branche, tout ça pour faire coucou, n'importe quoi. le patron du bistrot je me demande ce qu'il pense j'ai pas du tout le look "ado", super balade que vous allez faire....

Les commentaires sont fermés.