Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une dernière lettre aux Impromptus qui change de "crèmerie" et continuera avec une autre troupe....merci à eux.

Anne Bonaventure - La dernière lettre

Mon chéri,

Je ne m'attendais pas à ce que tu te décides si vite, mais ne t'en fais pas, j'attendrai ton retour. C'est toujours un peu comme ça, fallait pas que je m'attache trop à toi.
Je sais tu en avais assez de toutes ces obligations surtout le dimanche soir, à chaque fois fallait que tu assures : mettre la table sinon je me mettais en colère.
Bref tu as envie de changer de partenaires, je ne peux t'en blâmer moi aussi ça m'arrive. Bon mon joli tu reviendras quand tu l'auras décidé, mais préviens-moi tout de même. De mon côté je te reste fidèle, soit assuré de mon amitié.

Bisous.

Anne Bonaventure

DSC00662.JPG

 

DSC00670.JPG

 

Les commentaires sont fermés.