Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai été taguée ....

 


J'ai été tagué par ONCLE DAN..
Voici les instructions à suivre (à la lettre, évidemment)
- citer la personne qui vous a taguée
- choisir un livre, l'ouvrir à la page 123
- recopier à la 5ème ligne les cinq lignes suivantes
- indiquer le titre du livre, l'auteur, éditeur, année d'édition
- taguer 4 personnes dont vous souhaiter connaître les lectures et les avertir

 

 

 

 

 

Il se frotta les mains, oubliant qu'elles étaient pleines de mouches

Plusieurs pointes s'enfoncèrent dans sa

paume, mais heureusement, pas au-delà du barbillon.

Il prit sa canne à mouche, sortit par le hangar à pompe

et traversa la cour jusqu'au portail.

JIM HARRISON

NORD-MICHIGAN

1976

10/18

ROBERT LAFFONT pour la trad. franç.

 

GAZELLE

MAMITA

LES QUATRE SOEURS (mais une suffira)

GAULLAC

 

OUF ça y est j'ai bien rempli mon devoir aux autres maintenant.....

 

 

 

Commentaires

  • je me demandais...j'ai été tagué. Bon maintenant j'ai pigé. Je vais m'y mettre , c'est le week end avec un peu de temps libre. Bien qu'avec le soleil...

Les commentaires sont fermés.