Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DU THEATRE A NE PAS LOUPER

DSC00455.JPG
DSC00448.JPG

http://gens-theatre-fontaine.blogspot.com/

 

JE VOUS INVITE A VISITER LE BLOG CI-DESSUS SI VOUS ETES DE LA REGION ET NE PAS HESITER A VENIR VOIR LEUR PIECE ACTUELLE : LE REVIZOR D'APRES GOGOL :

Quelques dates y sont précisées pour la semaine prochaine à FONTAINE LE COMTE - 86

DU THEATRE SANS PRETENTION DE QUALITE  : UN ENCHANTEMENT, du réalisme des situations qui nous renvoient à la réalité de notre société, un texte vivant, de la gaité et de l'enthousiasme.

Ici on aime le théâtre sans "chichi". Musique, chants qui animent avec à propos le texte.

Encore un grand succès pour cette troupe très appréciée par  des fidèles, dont je suis.

Et tjrs un choix varié de textes pour chaque création.

 

ALORS N'HESITEZ PLUS ......

DSC00447.JPG
DSC00464.JPG
DSC00467.JPG
DSC00442.JPGDès l'entrée nous sommes accueillis par deux actrices qui nous introduisent dans un superbe chapiteau.....




(Je précise que ce sont mes photos, et que vous pouvez les voir en grand en cliquant dessus).

Commentaires

  • Cela à l'air très sypa, je n'ose pas te dire que je ne suis plus allé au théatre depuis très longtemps, ma dernière pièce était "Vacances romaines" avec Macha Meryl, il doit y avoir au moins 15 ans.....

  • Ça a l'air super, je suis désolée de ne pas être du coin !

  • framboise moi non plus je n'y vais pas souvent mais dès que cette troupe propose une pièce j'y vais, j'ai une de mes élèves qui y participe alors ....sinon cette année dans ma ville il a été inauguré un théâtre de grande ampleur et là nous allons sortir un peu de notre nid douillet....Voilà.

    joye ben oui tu es loin mais bon tu as bien d'autres activités par chez toi....

Les commentaires sont fermés.