Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA VOIE DE LA SIMPLICITE POUR LES IMPROMPTUS LITTERAIRES

Img2004-12-05_0018.JPG

Anne Bonaventure - La voie de la simplicité

Je ne m'en dépatouille pas vraiment : une fois 5 mailles, 1 fois 4 mailles. Je rattrape une maille qui se débine, les fils s'emmêlent, me semble bien compliqué ce pull. Laisser en attente les mailles centrales. Ah !!! Devant comme dos....
Je n'aurai pas dû choisir ce modèle, bien qu'il me semble facile à réaliser.
Bon je recommence une fois.........Oh et puis zut j'abandonne.....je vais le lui acheter son col roulé....

Commentaires

  • Hihihihi ! Merci pour le sourire !

    Ici, tu peux acheter un déguisement d'Halloween pour ton chien...

    Ils sont jolis, tu en as beaucoup ?

  • Hey, c'est le même toutou ???

  • Coucou fais tout à l'endroit !!!!!!!!! caresses à Zébulon bises à toi

  • joye l'autre toutou est rentré chez lui.....

    Mamita il est si petit qu'on peut le voir d'en-haut....BISOUS

  • Le tricot n'est pas ton fort, je vois... moi non plus.
    Allez essaie encore pour Zébulon.

  • framboise zébulon a déjà son manteau mais ne le met jamais.....(super ta photo reflet)

  • Bonne fin de semaine bises caresses aux toutous

  • Merci Mamita avec le soleil nous terminerons notre semaine....

Les commentaires sont fermés.