Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout est musique pour les IMPROMPTUS en écoutant le CONCERTO ITALIEN DE BACH "'andante"

Anne Bonaventure - Tout est musique

Chaque pas que je fais, tu me suis ou me devances.

Tu auréoles ma tête, et saisis mon âme.

Je ne peux t'oublier.

Sans toi que deviendrai-je ?

Toi qui des temps passés apparaît quand je le désire.

Tu m'engouffres dans tes profondeurs.

Je ne peux te quitter.

Musique aimée.

Notre rencontre fût découverte, et tu ne m'as plus quittée.

Tu règnes dans ma discothèque.

Les yeux fermés je suis avec toi.

Fidèle amour musique préférée éternelle tu es.

Commentaires

  • Très joli texte, Anne !

Les commentaires sont fermés.