Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR LES CURIEUX D'INSOLITE

EXACTITUDES TOUTE UNE SERIE DE PHOTOS PRISES PENDANT DES ANNEES AVEC DES GENS DE LA RUE DU MEME STYLE OU GENRE : EXTRA

CLIQUEZ LA ou sur les petites photos,

Sinon baladez-vous sur le site vous y trouverez des "insolites".....

Le projet est né à Rotterdam de l’idée d’un photographe, Ari Versluis, et d’une styliste, Ellie Uyttenbroek; c'est devenu une étude sociologique.....

A quelle famille appartenez -vous ?

Pour moi j'ai trouvé .....

 

 

Commentaires

  • C'est vertigineux... ! Je n'ai pas encore trouvé. J'y reviendrai !
    Bonne soirée, bisous Anne !

  • J'ai tout de suite cliqué sur ma jumelle, déjà petite, je me voyais venir !
    Très intéressant, cette étude !

Les commentaires sont fermés.