Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR LES IMPROMPTUS LITTERAIRES

picDelvauxblog-792498.jpg

Anne Bonaventure - Le miroir et le diable

Je l'avais rencontré la veille et il me l'avait dit cette phrase. Je suis rentré chez moi bien perplexe pourquoi me l'avait-il dit ?
Je ne pense pas être un homme imbus de sa personne, ni avoir voulu m'imposer dans mon travail, ma femme ne s'est jamais plainte, je ne pense pas connaître la vérité ou plutôt avoir raison sur tout. Non vraiment il a exagéré, mais au fait qui est ce gars un copain comme ça une vague relation, il s'est bien permis une fois de me bousculer pour passer devant moi à la cantine, mais bon c'était une blague. Mais qu'a-t-il voulu insinuer ?
J'ai pourtant l'impression de bien me connaître et n'ai nul besoin que l'on se permette .... Tout ce que je dis et fait est en accord avec mes idées qui sont bien correctes.
Je ne suis ni ange ni démon.
Jamais je ne risquerais de prendre la pente glissante qui pourrait me faire dévier....du juste chemin de l'homme parfait que je suis. Non vraiment je ne peux pas dire que je ne suis pas estimable.


 

Commentaires

  • L'illustration est bien trouvée !

    Bon, cette semaine, tu reconnaîtras mon texte que j'ai légèrement remanié pour les impromptus... mais CHUUUTTT !!! ;~))

Les commentaires sont fermés.