Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 COULEURS OU PLUS pour les IMPROMPTUS LITTERAIRES

Anne Bonaventure – 5 couleurs ou plus

DSC00336.JPG

Je me souviens du bleu de tes yeux comme le bleu du ciel aujourd'hui

Je me souviens du carmin de tes lèvres comme le carmin que je dépose sur ma palette

Je me souviens de l'ocre de ta peau comme l'ocre du sable sur ma plage

Je me souviens du gris de paine de tes sourcils comme celui de l'ardoise du tableau

Je me souviens du noir de mars de tes cheveux comme celui de mon coeur en ce moment un noir de désespoir celui de t'avoir perdu.

Commentaires

  • Et moi je me souviens de la luminosité de notre rencontre un certain beau jour de juillet 2006 !

  • Quel bonheur de découvrir tes toiles, je l'adore celle-ci !

  • Pralinette ben oui c'était sympa mais je ne sais pas si on pourra le refaire la vie avance et certains se sont éloignés enfin....

    nina merci mais tu dois certainement connaitre une grande partie de mes travaux sur les sites indiqués en haut à droite et dans quelque album ci-dessous... j'attends de voir tes prochaines oeuvres..

Les commentaires sont fermés.