Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ORCHESTRE DES CHAMPS ELISEES

herreweghe.jpg


Philippe Herreweghe
Orchestre des Champs-Elysées

Pour cette seconde saison du TAP, Philippe Herreweghe et l’Orchestre des Champs-Élysées retrouvent les partenaires ayant marqué les saisons passées. En novembre, Jean-Guihen Queyras saura laisser libre cours à sa virtuosité tout en profondeur dans le concerto pour violoncelle de Schumann. L’OCE revient en fin d’année avec deux des Symphonies Parisiennes de Haydn et un concerto de Mozart : l’occasion de découvrir Kristian Bezuidenhout, un jeune pianiste dont la réputation monte au gré de ses collaborations avec des ensembles toujours plus prestigieux. En mars une nouvelle plongée dans le répertoire romantique donnera notamment à entendre la lumineuse Symphonie N.4 de Mahler, où la soprano Rosemary Joshua nous fera entrevoir le paradis. Enfin en mai, l’OCE et Alexander Lonquich interprèteront le concerto pour piano et la 2e Symphonie de Schumann, le lyrisme bouillonnant de l’un et la fantaisie mélancolique de l’autre donnant un bel aperçu du génie du compositeur à l’honneur cette année.


Équipe : Anne Coutard, présidente - Philippe Herreweghe, directeur artistique - Pierre Choffé, administrateur général - David Réveillault, administrateur de production – Valérie Szönyi, diffusion / communication / pédagogie – Géraldine Muzart, chargée de production - Karl Pierre-Justin, comptabilité.

UN ORCHESTRE PLEIN DE PASSION ET DE PROFESSIONALISME HIER DANS MA PETITE VILLE DE PROVINCE . ENTRE HAYND ET MOZART MON COEUR BALANCE...

www.orchestredeschampselysees.com
Rejoignez l’Orchestre des Champs-Elysées sur Myspace.

Commentaires

  • Moi j'ai choisi : Haydn, contrairement à la plupart des gens ;-) C'est plein d'humour, Haydn. C'est génial.Bises

Les commentaires sont fermés.