Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAZELLE les dernières photos que j'ai pris d'elle

DSC00270.JPG
DSC00276.JPGJe la trouvais belle et délicate, douce et intelligente, cultivée. Je voulais bien aller la voir ces derniers mois, mais elle n'a pas voulu. Digne elle était. Je pense que nous serons beaucoup à ne pas l'oublier.

http://gazelle.hautetfort.com/

 

http://gazelle.hautetfort.com/

Commentaires

  • désolé Anne, mais c'est quoi son blog ?

  • http://gazelle.hautetfort.com/

    le blog de notre regrettée Gazelle

  • Chère Anne, UN ENORME MERCI pour ces photos, je viens de les enregistrer sur mon micro, Elle restera toujours dans mon coeur ! je t'embrasse très fort

  • Quelle jolie femme .....comme Nina j'enregistre tes photos !!
    Bisous Nénette

  • Je fais de même... Merci beaucoup ma chère Nénette.

  • Oui... Un grand merci pour ces photos.

  • Ce matin je viens de cliquer comme souvent depuis qu'elle est partie.
    Après Gazelle, c'est son Blog qui n'est plus...
    Tristesse même si je respecte bien sûr.

  • Peu disponible et peu sur les blogues à cette période de l'année, j'ai appris sa mort hier par sa page Facebook. J'avais vu que son blogue était fermé mais je ne pensais pas au pire : elle avait l'air de tellement se battre...J'étais sûre qu'elle serait victorieuse.
    Merci pour les photos...amicalement

Les commentaires sont fermés.