Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GAZELLE n'est plus.....


CIMG0045.JPGGazelle est partie
notre chère amie bloggueuse est partie. Sur cette photo elle était resplendissante lors d'une journée passée à Paris entre plusieurs amis bloggueurs.

Je suis profondément triste, car j'ai toujours eu de l'amitié et de l'admiration pour cette femme cultivée, profonde, attachante et si amicale.

Nous nous sommes vues plusieurs fois ici et ailleurs.

J'ai encore dans la tête sa voix d'il y a quelques jours, une voix si faible, que je me doutais bien qu'elle nous quiterait.

Je tiens à lui redire ici:

JE T'AIME GAZELLE.

Commentaires

  • Nous l'aimions tous .......
    Beau témoignage Nénette
    Je t'embrasse

  • Merci ma Nénette... cette journée parisienne restera gravée en moi, ainsi que le beau visage de notre amie Gazelle. Oui nous l'aimions et elle nous aimait...
    Je t'embrasse fort.

  • Nos témoignages d'amitié sur la blogosphère, je suis sûre, lui parviendront, oui, c'était une femme attachante et si gentille.
    Elle va beaucoup nous manquer.
    Son élégance discrète et son "aura" lors de notre déjeuner Parisien restera à jamais dans ma mémoire.

    Au revoir ma douce Gazelle. Un jour nous nous retrouverons.

  • Trés bel hommage
    un au revoir car nous nous reverrons un jour dans la blogosphère
    Bises

  • Je suis très triste ......
    Bisous Anne

  • Je découvre son visage …

  • Moi aussi, je suis venu chez toi, doucement.
    Je n'avais pas écrit mais j'étais sûr évidemment...
    Je me souviens de cette rencontre à Paris c’était le 1er juillet 2006.
    J’y étais par la pensée et l’avais écrit à l’époque.
    Tu nous fais partager son beau visage. Merci.

  • Nous sommes tous et toutes si tristes... Quelle belle personne.
    Merci Anne.
    (Puis-je "prendre" cette photo pour la publier sur mon blog ? Merci)

  • Quand j'avais vu les photos de cette rencontre, je lui avais dit, à cette époque, que malgré sa maladie elle avait bien "meilleure mine" que moi. Elle avait ri, et avec humour avait essayé de me remonter le moral.!!!
    Chère Gazelle, comme nous t'aimons tous.

  • adorable Gazelle,
    quelle déchirure!
    après tant de complicité, de rires, même dans des instants si graves
    Gazelle, inoubliable soeur- amie

  • Tu lui rends un bel hommage. Je ne la connaissais pas, on devait se rencontrer chez Tanette dans le Tarn, mais elle était déjà très malade. C'est une bien triste nouvelle.

Les commentaires sont fermés.