Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si vous ne pouvez plus recevoir vos mails. ABANDONNEZ IMAP PASSEZ A POP.

Un gros problème hier : impossible de recevoir mes mails avec Windows Live Mail : le "serveur IMAP" (comprenne qui pourra, je ne suis pas du tout informaticien) ne récupère plus mes mails (j'ai eu droit dans le temps à des erreurs de type 0x8E50408, ou 0X800ccc0F, compliqué non ?). Après pas mal de temps à rechercher, et quelques sueurs froides, en fait la solution que j'ai trouvée est très simple : j'ai créé un nouveau compte mail avec les mêmes identifiant et mot de passe mais en prenant pour serveur d'entrer POP3 (au lieu d'IMAP) et le code 110 ; et j'ai supprimé mon compte avec IMAP qui ne fonctionnait plus (pour quelle raison ???). Et tout marche bien maintenant. Bienvenue dans POP donc, IMAP c'est nul. Son mec à Elle.

 

J'ai fait ouf mon ordi a été squatté et j'aime pas ça .....

AH les filles!!!!!!!!!!

Commentaires

  • Ouh là là c'est compliqué pour moi...

  • Moi c'était panne d'ordi
    bon dimanche bises

  • Des problèmes aussi avec window live mail...
    il ne m'affiche pas tous les messages reçus.
    Ce week end j'étais en panne d'internet donc je me suis connectée avec un pc portable sur un hotspot, j'ouvre ma boite hotmail et j'ai la surprise de découvrir des dizaines de messages que je n'ai jamais reçu quand j'ouvre depuis mon PC.
    Vous y comprenez quelque chose ????
    Bises Bonne journée

  • ça s'est réglé alors ! cool !
    Je pense bien à toi.
    Bisous en passant par là...

Les commentaires sont fermés.