Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprise de ma participation aux Impromptus Littéraires.

Anne Bonaventure - Routine

MONOTONE AUTOMNE

Je n’avais plus l’habitude de me lever si tôt, mais en ce moment le soleil ne se lève qu’à 7H 07. Et j’aime ce soleil de fin d’été qui me fait comprendre oui lui que la rentrée c’est déjà aujourd’hui .
J’ouvre la fenêtre, regarde toute cette verdure ce tilleul centenaire qui déploie ses branches encore bien garnies de feuilles qui commencent à tomber. Je sens l’automne, et la reprise monotone. C’est un certain Stendhal qui a écrit « Il faut secouer la vie, autrement elle vous ronge ». Moi la vie au quotidien ça me plait. Reprendre mes petites habitudes, bien organiser ma journée, savoir qu’à telle ou telle heure je vais ….. Bref je ne vais pas tout vous dire, non , devinez…..

tilleul3.jpg

Les commentaires sont fermés.