Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lisez l'incipit à intégrer cette semaine pour les Impromptus Littéraires.

 

images.jpeg

Anne Bonaventure - Sable rouge

Le sable rouge est comme une mer sans limite. Je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à ouvrir les yeux c’est encore cette impression de sable sur le visage mais pourquoi est il rouge ? Où suis-je ? Je ne suis pas dans mon lit je flotte mais non je ne suis pas dans l’océan les algues sont rouges je suis collée sur le sable lui oui il est rouge ; non je veux me réveiller j’atteins le fond mais de quoi. Cette impression de non retour je ne peux pas bouger, mais que m’arrive-t-il ? Chéri vient me délivrer je cauchemarde : tu m’entends ? L’eau ruisselle sur mon corps mais non c’est du sable. Les petits grains m’irritent la peau, je me tourne me retourne. Je rêve, mais non je suis entrain de voir ……Dr House.

 

Commentaires

  • Ca fait peur, brrrr !

Les commentaires sont fermés.