Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une zone de turbulence - un petit texte pour les IMPROMPTUS LITTERAIRES

 

 

 

 

 

http://www.impromptuslitteraires.fr/dotclear/

Ce blog d'écriture existe déjà depuis des années, j'y fais un tour de temps en temps. Cela me permet d'écrire comme je le sens, sans prétention.

great-wave-2.jpg

Anne Bonaventure - Turbulences

Le lundi 3 octobre 2011 à 12:54 :: Turbulences

Qui n’a pas eu dans sa vie une zone de turbulence.
Celle qui nous fait chavirer,
Celle où l’on ne sait plus qui l’on est
Celle qui nous fait hurler, de quoi ….de plaisir,
Pleurer, rire, mentir, se sentir défaillir…
Une vie si calme calme plat…
Une vie sans turbulence je ne connais pas.

Commentaires

  • Bonjour, je viens de découvrir votre blog....je vous dis bravo, je passerai de temps en temps pour le déguster.
    amicalement
    jm

Les commentaires sont fermés.