Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce matin au petit-déj.......

medium_fromages17dn.jpg
En faisant un tour sur les blogs amis voilà t-y pas que je tombe sur ce magnifique plateau de fromages d'un resto dans le Vaucluse, moi qui vis à l'opposé, j'ai tout de suite pensé à mon cholestérol.
Alors comme j'aime partager admirez-le bien, je sais au petit déj faut être habitué, mais chez Penglobe on trouve de tout dès l'aube : de la religieuse au fromage.
 Faites-y un tour vous trouverez son adresse dans ma liste à gauche.....

Commentaires

  • Superbe plateau, j'adore le fromage Bises

  • Hum......... je craque!

    Allez je suis bonne.......... pour le Zocor!

  • Appétissant ! ben oui on peut bien en manger au p'tit déj !(pffff moi à 6h du matin je mangerais de l'andouillette accompagnée d'un blanc bien frais !)
    Bisous et bonne journée Nénette, reste bien au chaud.

  • mais où sont donc nos bons St Nectaires de ma région ? Lol Du St Nectaire sinon Rien !!!!!!
    si allez, j'aime presque tous les fromages.

  • merci Nénette pour le clin d'oeil!
    tu as bien fait de prendre le grand plateau ;-)

    bon dimanche

  • Bon : les escargots chez Vlad, les fromages chez toi... A tout à l'heure, alors !!!! J'arrive.

    Moi j'ai pas de cholestérol... mais je peux pas tout avoir, hein ?

    Bises et bon dimanche Nénette !

  • Mamita tu sais apprécier les bonnes choses je sais...
    Pralie l'andouillette tu y vas fort toi ....
    Laurence le St nectaire c'est vrai ça manque dans le plateau mais bon si tu en trouves un autre aussi garni envoie-le moi alors....
    Vlad moi je le prends tous les jours mon cachet et hop un petit morceau de fromage j'aime trop ça....
    Penglobe comme quoi j'aime visiter ton blog....
    Gazelle oui les escargots de bourgogne j'aime ça aussi et Vlad doit les apprécier aussi elle est gourmande mais chut faut pas le dire.....

  • Mon fromage préféré est Thom noir de Pyrenees!
    Bises et bon dimanche à Anne et Penglobe!

  • Nénète : tu serais pas un peu gourmande toi ?
    Un plateau comme ça dés le matin !....
    Cela dit après le repas on a plus faim et on apprécie rarement un beau plateau de fromage comme on le devrait, t'as peut-être raison c'est peut-être mieux au p'tit déj. !
    Tu as vu que nos "deux compères blogueurs" sont en route vers Pralinette ! Elle va être contente notre Pralie, ça va lui faire du bien au moral.
    Bisous Nénète.

  • Tatiana moi j'aime tout les fromages ....
    Penglobe oui un plateau comme ça :" je le mérite bien"
    et Pralie elle aussi.....

  • j'adooooooore le fromage ! moi aussi. Je vais aller voir chez Penglobe !

  • Wictoria tu trouvera la liste des restos sous les religieuses.....

  • J'aime les fromages et là on est gaté ,il est beau ce plateau........

  • Colette n'en mange pas trop t'es pas au régime en ce moment ?

  • Salut Nenette, magnifique plateau qui ouvre l'appetit!!! quant au cholesterol si cela peut te rassurer, mais peut etre n'est ce que dans mon cas, j'ai fait la dure expérience l'année dernière de me priver de fromage pendant six mois pour écouter mon doc qui soutenait que c'était le fromage qui faisait monter mon cholesterol.
    Hé bien non!!! je me suis privée pour rien, il n'a pas baissé d'un milligramme!!!!l

  • Framboise quand j'ai su que j'avais du cholesterol j'ai fait un régime en plein hiver et j'étais encore plus malade, pendant ma cure on m'a interdit le fromage aussi, on m'a donné aussi des cachets pour compenser le manque de calcium :ils m'ont fait mal au ventre alors ..........j'aime j'aime j'aime ......le bon fromage

  • Hummm, dire de j'ai oublié les miens dans le frigo de ma cousine ce week-end (en Corrèze) :(
    Bisouille et bonne semaine

  • lolo ben où tu avais ta tête t'es pas si gourmand que ça alors....

  • il parait que le chèvre c'est presque pas mauvais pour le cholestérol. Ne me dis pas que tu n'aimes pas ça.

  • Je ne suis pas fan de fromage, mais j'avoue que je me laisse facilement tentée devant un beau plateau, surtout avec du bon pain!

  • Tu attaques fort, dis donc! :-))

  • Phil moi ne pas aimer le chèvre !!!!!et même le brebis, et toi ?
    lali tu as raison le pain c'est important imagine un pain rassis dur trop salé ou je ne sais ....le plaisir serait gâché....

  • Elvira toi c'est tous les jours que tu es d'attaque .....

  • je ne raffole pas spécialement du chèvre, mais ici c'est mieux si on aime...

  • Phil alors tu la connais "la route du Chabichou", et la chanson ?

  • MIAM !!!!!!

  • buffy faut en laisser pour les copains aussi non ?

Les commentaires sont fermés.