Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne danse plus le tango mais.....

medium_danse.jpg
Tout comme Kronik j'aime le tango à l'avoir dansé mais moins bien que lui, et surtout j'aime la musique et les chants du tango.
Ma mère  avait comme langue maternelle l'espagnol et chantait souvent du Carlos Guardel.
Elle avait une très jolie voix et celà avait été un atout lors des premières visites de mon père, lui venait d'un ailleurs où l'air était plus vif moins tendre.
C'est lui qui m'a appris a dansé le tango mais pas le musette, non.
Bien sûr celà n'a rien à voir avec celui que danse notre ami Kronik en pro.
Et vous, avez-vous une musique, une danse qui vous viennent de votre jeunesse ?.......

Commentaires

  • Moi aussi j'adore le tango, bien que je ne sache pas le danser. Mais je le joue sur mon piano, avec chanteurs ou musiciens, quel plaisir !
    C'est vraiment un des styles qui m'apportent le plus de bonheur, mais chut, faut pas le dire à mon chef !

  • nounourse tu pourrais peut-être en mettre sur ton blog non ?

  • Wéééé très sympa ton blog! et j'adooooooore danser!

  • watta bienvenue chez moi .....

  • moi c'est les chaussures de tango que j'adore si féminines .
    La musique de ma jeunesse : u2 , phil collin's et dalida j'adorais la voir a la tv avec ses robes à pailletes ...

  • J'adore voir les danseurs et danseuses de tango "professionnels" je les trouve superbes et tellement élégants. Cette danse est envoutante !...

    Moi aussi j'adorais danser toutes les danses même le classique que j'ai pratiqué des années.
    Avec mon père, moi, c'était plutôt la valse , dans les réunions de famille et les fêtes où l'on dansait, systématiquement mon père venait me chercher pour la valse, il adorait la danser avec moi, lui aussi était un très bon danseur. je parle à l'imparfait car bien sûr papa ne danse plus, il voudrait bien mais il ne peut plus, il a déjà bien du mal à marcher.

    Quant à la danse qui me vient de ma jeunesse c'est le TWIST avec laquelle j'ai gagné un concours de danse à 14 ou 15 ans, j'étais une grande twisteuse ! Qu'est-ce que j'ai pu me déhancher ....

  • Moi j'aime toutes les danses, quand elles sont bien exécutées. Je danse mal le tango car je n'ai jamais appris sérieusement. Par contre je valse bien (de Vienne et musette) ; comme Péné le twist a bercé mon adolescence follette ; j'aime aussi beaucoup la danse africaine, mais enfin bon, chuis pro en rien mouaaaaa :-) Bisous ma Nénette.

  • Pour un de mes anniversaires, j'ai une amie qui était venue me faire une "représentation" de danse orientale : Elle avait envoûté tous les invités et invitées !
    Il faut dire qu'elle danse très, très bien.

  • j'vois que tout le monde aime la danse qu'elle soit la valse la danse du ventre ou le twist mais personne ne parle du rock, moi j'étais bien douée pour ce genre de danse assez rythmée.....

  • parler du rock ? Je veux bien : une de mes frustratrons, j'ai toujours rêvé le danser et n'ai jamais appris. je me suis pourtant inscrite à des cours avec un ami, et avant le deuxième cours, chute de cheval, fini les cours……
    pour le tango sur blog, oui, je vais y penser, pourquoi pas…tu peux aller voir sur le site conseillé, depuis le blog, tu comprendras mieux ;-)
    "bonne nuit les amis"……pom pom pom pom……

  • bonne nuit les petits......

  • J'adore aussi la tango, bien que ce ne soit pas de ma génération... Mais peut-être est-ce mon sang argentin qui influence beaucoup ?

    2 sites sur le tango (que tu peux aussi retrouver dans mes liens)

    http://tangoteca.hautetfort.com
    http://tangoteca.lagrana.net

  • J'aime le tango, le paso, j'ai beaucoup dansé, aujourd'hui un peu moins sauf quand nous allons voir le Kronik, il nous entraine aux répétitions, ce n'est pas triste. Mais j'ai un faible pour la musique Country. Bonne journée

  • j'aime le tango mais je suis piétre danseuse, mais regarder les autres me plait, je trouve que c'est une danse très sensuelle.
    sinon, ma musique de pasos préférés, celle qui ouvrait toujours les bals dans l'ancien temps, est " El gato montès"

    Pour le rock, je savais le danser avec ma meilleure amie, nous avions bien synchro toutes une série de passes, mais que c'est loin tout ça.....
    bonne journée

  • gatito ben oui je connais Kronik et ses sites sur le tango....

    Mamita tiens tu aimes la country et tu sais la danser alors ....

    framboise alors là tu ne danses plus t'es comme moi alors....

  • Piètre danseuse aussi, j'aime beaucoup voir les concours de danse pro et le tango en particulier.

    Mon Homme de moi n'étant pas danseur du tout, je ne danse plus depuis...longtemps.

  • Aedia moi itou mon chou ne danse pas....bof

  • Hélas non je ne danse pas la country ou alors toute seule dans ma cuisine.

  • mamita moi aussi ça m'arrive de danser toute seule et alors Zébulon m'accompagne Sami et le petit Max aussi c'est le genre danseur.....

  • moi, si, j'aime le rock... mais au rythme des années 50.. jailhouse Rock , long tall sally , et celui, joué par Jerry lee Lewis au piano.. :-)...

    Bon, y'a aussi le twist du canotier par Maurice Chevalier et les chaussettes noires .. :-))))))

  • joël ah les Chaussettes Noires tiens c'est le premier 45 tours que j'ai acheté ah jeunesse....

  • Coucou Bonaventure ! Il y aura en effet des extraits musicaux très bientôt sur la TangoTeca, mais pour cela il faut que je rentre à Genève et que je puisse me connecter avec mon propre ordi. Patience !

    En plus du tango, j'aime bien la salsa, le rock... et la techno !

  • Kronik ben oui t'es un jeune quoi......tu préviendras quand y aura de la musique...

  • J'aime bien danser, mais je ne dans pas bien. Peu importe, mon partenaire adore me tenir dans ses brans, alors, quelle que soit la danse, peu importe. Pourtant nous avons bien aimé danser la biguine aux Antilles et lorsque nous en avons l'ocasion, nous nous régalons. J'aime bien la musique antillaise, mais j'aime aussi beaucoup d'autres musiques. Pardon Kronik, sauf la techno !!!! c'est de la musique de sauvage !!!

  • Kipik j'suis comme toi la techno non merci....

  • la techno ?? beurk !
    et dire qu'on dans là dessus……
    conflit de générations ?

  • Moi aussi c'est mon père qui m'a appris à danser le tango. Je ne le danse pas de façon très orthodoxe, mais j'adore ça. Le rock aussi.

    Hélas, mon Gazou est parfait, mais il ne danse pas... Et je connais aujourd'hui peu de danseurs.

    Je me console en allant de temps à autre voir un specatcle de tangos, Gazou aime beaucoup tout de même !

    Ton illustration est très jolie, je trouve, Nénette. Bonne journée. Bises.

  • nounourse j'aime ce qui est harmonieux sinon ça me rend malade....

    Gazelle oui moi aussi la façon dont dansait mon père était loin d'être parfaite mais bon cela m'a permis d'aimer ce genre de danse....

  • En période de vacances Menton ( alpes maritimes)
    devient: " ma ville est un tango"

    Quelles belles démonstrations dans les rues!!

    A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE!!

  • Vlad là je te comprends cela doit être formidable....

  • Un petit bonjour en passant. Bises

  • Ben alors ouske t'es passée ??? tu es partie apprendre à danser le tango ? :-) Bisous.

  • Mamita bonjour merci de ton passage...

    Pralie je suis là mais j'avais des problèmes avec mes photos je vais mettre une nouvelle note ok bisous...;

Les commentaires sont fermés.