Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN RETOUR EN ARRIERE :Tout chaud la vidéo.....".BONJOUR"


BONJOUR CHRISTOPHE AND C°
Vidéo envoyée par lealee
Vous avez le Week-end pour revoir la vidéo , et visiter ceux qui ce sont joints au tour du monde de "BONJOUR" et y
participer.....

Lealee c'est moi ......heu un autre prénom.....

JEU-VIDEO  ............

Pour participer au jeu-vidéo lancer par Christophe qui vit  à St Pétersbourg ; ceux qui veulent envoie une vidéo avec

comme intitulé BONJOUR CLIQUEZ-LA  et suivi le fil des vidéos qui font le tour du monde......Super

 

Ci-dessus ma modeste participation.....En fait ma petite vidéo est pour ceux qui ne me connaissent pas, et même ceux qui me connaissent vont encore en apprendre des choses......

 

Qui prend la suite ????????

Commentaires

  • Sympa cette petite promenade avec toi et ton Zébulon....merci et gros bisous

  • Bon début, bon ça bouge un peu mais ça va, salut Zebulon. Bises Nénette!!!!!!!!

  • Bonjour Bonaventure,

    Merci beaucoup pour ta sympathique prestation !!!

    Bien sur je vais la joindre a la danse des bonjours !

    Bonne journee, Christophe.

    PS : N hesite pas a l indiquer aux autres participants pour qu il peuissent eux aussi tenir leur liste a jour.

  • Sympa cette petite promenade en bord de mer :-)
    Bonne journée.

  • ENTREZ DANS LA DANSE
    Voyez comme en danse...Bienvenue!!
    Plus on est de fous...
    Christine.
    Ps: j'ai le même chien!!!!

  • J'aurai bien aime voir tes deux autres toutous, a defaut de toi, ma chere Bonnaventure !!! En tout cas, c'est une jolie petite realisation, bravo !

    Bisous de Flo qui est bien contente d'etre de retour.

  • Flo pour voir les autres toutous faut allez dans la catégorie :la boite à chiens dans la colonne de gauche......

    Christine bienvenue je fais un saut chez toi aussi.....

    Farfouille oui c'est sympa mais si rare je vais te voir aussi....

    Christophe j'ai mis la liste à jour.... bonne journée BONJOUR

    Mamita comme tu l'auras remarqué cette vidéo a été faite pour le jeu-vidéo de Christophe voir la liste des participants c'est très sympa tu peux y participer aussi....
    Colette si tu veux tu peux participer aussi.....

  • Coucou

    Merci de ta participation et bisous de la mer rouge

    @nne marie

  • Merci de t'être jointe à nous.

    Voilà une bonne bouffée de grand air.

    je vais mettre la liste à jour.

    A bientôt

  • Bienvenue... nous n'habitons pas très loin et allons régulièrement à Saint Jean de Monts/Saint Hilaire... pour y voir la mer...
    Peut-être qu'un jour...
    Bonne journée de la petite famille...

  • Bonjour Bonaventure,

    J'ai trouvé ta vidéo super. je me demande comment tu arrives à avoir un son audible, une image correcte et en plus tenir Zebulon en laisse. Il faudra que tu nous expliques.
    Je ferai moi aussi une page pour reprendre tous les bonjours, mais pour cela il me faut plus de temps.
    A bientôt.
    Véro

  • Anne Marie fait-il beau chez toi si loin d'ici ?

    Mimi merci de ton passage.....

    Line oui le monde est petit pourquoi pas ....

    Véro ta vidéo-photos est très bien j'apprécie, j'ai un tout petit appareil numérique qui a des qualités mais aussi des défauts et je m'en débrouille, je craignais que le bruit des vagues cache mon discours mais non.....bonne journée....

  • mais c'est une super idée ça!!!
    en tous les cas j'aime beaucoup ton ''bonjour" de Vendée!!!
    très sympa ce film !!! tu avais froid à la fin non???

    en conclusion : bravo à CHRISTOPHE, une voix dans un film et le blog prend une autre tournure!!!!!! bon moi les films impossible de les mettre dans mon blog!!!!
    alors chère Ma reine.... Eh oui c'est toi !!!!! j'attends qqs conseils!!! pcq je n'y suis encore pas arrivée!!!!!

    bises du jour

  • Coucou
    Ici, il fait encore 28 la journée avec un grand beau soleil mais dès qu'il se couche...gla gla ! !
    Je dois te dire que je pars demain passer quelques jours à Louxor. Durant cette courte période, ce sera silence radio à moins que je trouve le temps de pianoter un peu, mais rien n'est moins sur ! ! J'ai programmé des articles quotidiens
    Fais bien attention à toi et à la semaine prochaine. Bisous @nne marie

Les commentaires sont fermés.