Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PETIT TEXTE ECRIT COMME CA SANS CHICHI......

http://impromptus.fr/dotclear/

Anne Bonaventure - Le chien de mon dentiste

Je ne pouvais m’apitoyer sur le sort du chien de mon dentiste, car celui-ci oui pas le chien non le dentiste ne m’avait donné rendez-vous que dans quelques jours, et je m’envoyais 6 diant...... tous les jours oui tous les jours pour tenir le coup. Ben quoi ..... oui j’ai une rage de dent une rage de chien..... D’ailleurs je ne connais pas le chien de mon dentiste d’ailleurs il doit en avoir plusieurs il a la tête d’un chasseur, surtout dans ma région y a plein de gibier.... Il doit bien le nourrir son chien, surtout que mon dentiste va être à la retraite, et j’appréhende ce moment..... que vais-je devenir sans mon dentiste ? Zut j’ai encore cette rage de chien ce mal de chien j’veux dire.....

Le carnet de l'auteure

 

Alors ça vous dit pas de participer aux " Impromptus littéraires"

Chaque semaine un thème différent, c'est chouette non ça fait travailler les neurones.....

Bon c'est vrai qu'il y a des participants très très doués, dont je ne fais pas partie, mais quand le thème "m'inspire" je prends ma plus belle plume et je tape sur mon clavier frénétiquement......

 

A VOUS.....

Commentaires

  • bonjour
    qu'il est douloureux le mal de dent,mais pourquoi dit-on un mal de chien?,le dentiste moins je le voie mieux je me porte et quand je n'ai pas le choix ,je prend mon courage à deux mains,je me conditionne bien avant pour affronter cet homme qui va me trifouiller dans ma bouche.
    à te lire j'ai mal pour toi,mais les dentistes sont des personnes indispensable et heureusement qu'ils sont là.
    allez bon courage à toi et je suis de tout coeur avec toi.
    bisou

  • Ah non merci ma Nénette, vraiment c'est sans façons ! je n'ai déjà plus trop le temps d'alimenter mon blog, alors tu imagines...
    Bisous ma belle, mais tu sais je ne t'oublie pas (pffff comment cela serait-il possible ?) :-))

  • Ca fait un moment que je n'ai pas participé, pas inspirée pas les thèmes ? la flemme ? peut être les 2 :o)
    Bisous.

  • Brigitte c'est une petite histoire rien que pour participer au site nommé ci-dessus....bien qu'effectivemnt doit y aller chez le dentiste...

    Pralie à quand ta prochaine note ? sinon oui on peut tjrs rester en contact....oui oui bisous à vous.....

    Passion quand je vois mes participations l'année dernière j'étais trop occupée à faire des expos.....du coup j'ai pas écrit....

  • Bonjour Bonaventure,
    Tu sais, j't'aime bien aussi mais en ce moment je n'ai pas le coeur à bloguer.
    Ca reviendra, sans doute. Plus tard. Peut-être...

  • Tout le monde n'écrit pas aussi bien que toi, tiens moi aussi faut que j'aille voir mon dentiste, sous mon choc j'ai une dent qui s'est déchaussée, j'ai une quenotte qui bouge.Mais sais tu que l'on dit quand on a mal au dents que c'est le mal d'amour, chez toi ça doit être l'amour fou!!!!!!! de rage Bises

  • Merci pour ta visite chez moi et ton com malicieux.
    Bonne année 2007.
    Bon courage pour cette fichue rage de dent, il n'y a vraiment rien de pire !
    A bientôt

  • Dan tiens bon la barre matelot....

    Mamita je n'écris pas bien du tout, sauf que des fois j'ai envie de participer aux Impromptus Littéraires....à voir sur mon autre blog...
    Tu vas être refaites à neuf à ce que je comprends...

    François c'est bien le thème des Impromptus qui m'a mis sur
    la piste.....

  • Anne, ne parle pas de malheur !!! ici c'est 6 mois qu'il faut attendre le rendez vous :-( alors nous prenons.....l'avion pour la métropole.
    Câlins à tes "poilus", bises pour toi.

  • Brigitte quoi mais c'est terrible, moi je le vois mercredi et déjà j'ai trouvé ça long, je suis déjà entrain de penser à ce que je vais lui dire du style : "oui je crois que j'ai ma dent du fond qui a quelque chose, à moins que ce ne soit des névralgies, une fois je l'ai vu pour rien il ne m'avait pas dit que celà devait être comme ça.....alors tu traines tjrs pas de nouvelle note.....

  • waouf !!!
    Voir le mot dentiste, ça m'a relancé mon mal de dent !!

  • je préfère m'apitoyer sur le sort du chien que sur celui du dentiste car c'est bien ce dernier qui me donne la rage, une rage de chien à lui faire découvrir mes pires grimaces en lui montrant mes dents.

  • Tu écris sans chichi. heureusement. Notre Président ne peut pas être partout...

    Vous me faites "barrer" !?

  • Mijo mais ce ne sont que des mots .....

    Pascal comme je l'ai dit sur mon autre blog tu peux écrire un texte si ce thème t'intéresse.....dire que j'y vais demain...

    Dan quoi tu te barres ou tu te marres ou quoi encore ?

  • ça y est j'ai repris le fil du blog ma chère !

  • hello Bonaventure, je te souhaite une bonne année, qu'elle continue de meilleure façon qu'elle ne semble avoir commencé !

    Au fait c'est quoi un dentiste ?

    Sur les pistes ça n'existe pas cette race d'animal ... ou de plante ?

    T'aurais pas trouvé un téléphone par hasard ;-)))

    C'est toujours d'accord pour un café ?!

    Bises pour 2007.

  • Dean ah enfin de retour tu devrais être en wifi dans tes déserts tartares heu hispaniques je veux dire.....bon oui un coup de fil et si tu es ou vous êtes dans le coin no problem surtout que pour Noël on s'est offert un Nespresso tu pourras choisir le café que tu préfères c'est d'un chic ....à bientôt alors....

  • Bonne journée Anne bisous

  • Bonne chance, pour le dentiste, aujourd'hui. Moi j'évite, j'ai une dent contre elle.

Les commentaires sont fermés.