Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La MOSAIQUE DES BONJOURS

 
 
Un simple "clic" sur la vignette pour découvrir un bonjour de ...
 
 
Christophe à Saint-Petersbourg : celui à qui revient cette bonne idée.
 
Anne_marie à Hurghada : la première à avoir relevé le défi.
 
Denis : dans une de ses spécialités le "deniscast"
Russie
 
Egypte
 
France
 
 
Audrey-Laure : depuis Avignon
 
les pensées de Bonaventure qui vagabonnent sur une plage de Vendée
 
Estelle dans le Pékin by night
France
 
France
 
Chine
 
 
Farfouille quelquepart en Belgique
 
Francis dans les Ardennes françaises
 
Joseph dans les bras de son chat
Belgique
 
France
 
 
 
Line à Armaillé dans le pays de Loire
 
Lionne du nord en direct de la baie James
 
Louis à Rueil-Malmaison en banlieu parisienne
France
 
Canada
 
France
 
 
Mimi à Tokyo
 
Nathalie en pull blanc depuis Bourg-de-Péage
 
Olivier aux chutes du Niagara
Japon
 
France
 
Canada
 
 
Christine en Savoie en attendant le bonjour de Pearl
 
Stef à Göteborg
 
Véro et Eddy, c'est nous et c'est à Bruxelles
France
 
Suède
 
Belgique
 
 
Si vous souhaitez vous retrouver
 dans cette liste 
de "bonjour" envoyez-nous
 un com.
Merci !

Cette mosaïque est faite par Eddy et Véro de Bruxelles

 

Nous vous invitons à vous y joindre en faisant une petite vidéo.....

moi je trouve ça super et j'attends à ce que mes amis bloggueurs et visiteurs

 nous apportent leurs contributions....

Vous pouvez cliquer même sur les bouts d'images de droite je n'ai pas pu tout

mettre au format mais ça marche....

A applaudir votre participation.....

Commentaires

  • bravo vraiment c'est super

  • Buenos dias . Moi la vidéo zéro mais bon je regarderais avec plaisir le travail des autres

  • C'est génial ...bise

  • abou, mamita, colette oui c'est super à visiter et à s'y mettre....

  • Il y a de drôles de signes et de bazar sur ta page, mais enfin, ça n'empêche pas de lire.

    Quand j'aurai la nouvelle webcam, je me lancerai... Très sympa !

  • C'est une bonne idée!
    Mais peut-être que tu pourrais mettre ta mosaïque sur deux colonnes? Je ne vois pas les images de droite...

  • http://veroeddy.over-blog.com/article-4615320.html

    Adresse de Eddy et Véro ceux qui ont fait la mosaîque des "bonjours du monde" comme ça vous les verrez mieux, avec hetf je n'ai pas pu mieux le mettre c'est pour celà que certaines cases ont été coupées mais en cliquant dessus ça marche tout de même....

    Olivier faut cliquer......

    Gazelle on peut faire de petite vidéo par forcé d'a voir une webcam...

Les commentaires sont fermés.