Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Max a passé la nuit chez.....

le vétérinaire, hier vers 17h il bavait et vomissait, des amis sont venus m'aider l'une a réceptionné mes élèves qui arrivaient à 18h, l'autre a pris le volant ....oui le vétérinaire n'est pas tout près.

Piqûre, emplâtre et nuit tout seul chez le véto.....Le petit Max souffrait il pleurait gégnait....et je ne sais tjrs pas ce qu'il a pu incurgiter.

Comme il vadrouille dans le jardin qu'a-t-il pu avaler ?, oui ça le brûle, je n'en n'ai aucune idée et j'attends que le jour se lève pour voir dans le jardin, dans la maison je n'ai rien qui traine vraiment, ni eau de javel, ni mort aux rats.

Le garage est fermé : pas d'antigel.....

Il parait que les symptômes sont semblables à l'ingestion de crapaud ou de bave de crapaud, mais je n'ai pas de mare dans le coin à moins que.....

Le jardinier vient ce matin enlever des nids de chenilles dans les pins....je me suis dit que peut être .....comme c'est urtiquant.....

 

Je me suis couchée tard et levée tôt j'attends 9h pour appeler, j'appréhende......

Max est un petit chien qui est très joueur et aime grignoter des tas de choses : papier, plastique, guirlande, parquet, plynthe.....Il saute partout est vif m^me turbulent, écoute que quand il veut mais a bon fond.....

Hier il était dans un sale état ......a-t'il pu dormir ? a-t'il......Celà fait un an que l'on a Max que je m'en occupe tous les jours, le nourrit, le soigne, essaie de l'éduquer.... Et avec 3 chiens ce n'est pas facile, du marquage sans cesse surtout autour de mon canapé....des bagarres a qui sera le chef.

Max va au club aussi...où il surnommé : Rambo.

.Bref.....j'attends....de ses nouvelles.

medium_collage4.jpg

Commentaires

  • On attend avec toi, pauvre petit Maxou, ne t'inquiète pas trop, ces petites bêtes sont solides. Bises Anne

  • Merci Mamita.....j'attends.

  • Quelle inquiétude lorsqu'il y a des urgences ainsi et cette impuissance devant cela... Courage Max, tes copains t'attendent et ta maîtresse te fera de grands câlins... Alors reviens-vite sévir sur le terrain Mister Rambo et faire un canapé... Quelle pause...

    J'espère que tout va bien se passer, tiens-nous au courant. Courage. Bisous.
    Il a sûrement dû avaler quelque chose de toxique, cela me fait penser à Balou, le chien d'une collègue qui a mangé de la mort au rat qui l'a emmené tout de suite et qui s'est en sorti (il avait quelques mois - il est plus jeune que Cachou). Là aussi vous l'avez emmené tout de suite donc c'est plus de chance pour lui... On croise les doigts et on pense à vous...

  • Merci Isabelle c'est très gentil de me soutenir et de penser à Max....embrasse Cachou de notre part....

  • IL EST MORT le vétérinaire vient d'appeler, Max souffrait trop il lui avait donné du valium cette nuit, et il a craché du sang ......il n'est plus....il avait 14 mois.
    Nous allons faire un tour dans le jardin....voir si on ne trouve pas quelque chose un poison quelconque.....

  • Je suis profondement desole pour vous.

    Christophe

  • J'ai perdu mon "gros toutou"( c'était un Landseer) il y a déjà 4 ans, et j'y pense encore beaucoup. On s'attache vraiment beaucoup, ils sont si affectueux. Il n'y a pas de honte à aimer ou se préoccuper de son chien, au contraire.
    J'apprend " en direct" son décès. Je ne sais plus quoi dire...... Vraiment désolé, mes pensées t'accompagnent.

  • Tu vois je passais juste pour voir si il y avait du nouveau. Je suis trés triste, j'avais comme un pressentiment, moi qui suis en train de soigner une de mes tourterelles mal en point aussi. Pauvre petit Max. Bisous je suis de tout coeur avec vous. Mon Ketch avait été écrasé il y a quatre ans ce fut terrible, certains ne comprendront surement pas mais j'ai de la peine pour toi

  • Merci Christophe et Pascal, on se demande encore comment il a pu mourir le véto pense vraiment à de l'acide en quantité alors on se demande si quelqu'un de mal intentionné n'aurait pas envoyé dans le jardin une boulette, notre jardin donne sur la rue ..on a fait le tour ce matin et on n'a rien détecté pas de bestiole morte, pas d'engrais, de désherbant...interrogation............

  • j'espère que tout se passe bien ....courage .BISOUS

  • Donne nous vite des nouvelles du tit Maxou !!!
    Bisous Anne.

  • LIRE PLUS HAUT MAX EST MORT

  • Chère Anne,
    Je suis toute retournée de la mauvaise nouvelle et du chagrin qui doit vous toucher si péniblement... Je passais par ici justement pour avoir des nouvelles du petit Max.
    Je suis bien triste et vous embrasse de tout coeur.

  • Chère Anne,
    Je suis toute retournée de la mauvaise nouvelle et du chagrin qui doit vous toucher si péniblement... Je passais par ici justement pour avoir des nouvelles du petit Max.
    Je suis bien triste et vous embrasse de tout coeur.

  • MERCI A TOUS.......

  • Ca alors !
    Quelle nouvelle ! Désolée pour toi, ma Nénette... Il me plaisait Maxou la Terreur...
    Tu dois être bien perplexe : qu'a-t-il pu arriver ? Je penche pour l'empoisonnement.
    Plein de bisous. Quelle est la réaction de Zébulon ? Il doit le chercher partout...

  • Ca alors !
    Quelle nouvelle ! Désolée pour toi, ma Nénette... Il me plaisait Maxou la Terreur...
    Tu dois être bien perplexe : qu'a-t-il pu arriver ? Je penche pour l'empoisonnement.
    Plein de bisous. Quelle est la réaction de Zébulon ? Il doit le chercher partout...

  • Vraiment désolée pour toi et surtout que tu ne saches pas comment cela a pu arriver !! ! !
    Bon courage et mille bisous @nne marie

  • Oh ma Nénette, comme je suis triste avec toi... J'imagine ton chagrin et ça m'est difficilement supportable... Je t'embrasse bien fort et te serre dans mes bras très affectueusement. Pleure sur mon épaule, pleure cela te fera grand bien.

  • mERCI Anne marie d'Egypte, Pralinette, Gazelle,Catherine plus on y pense plus on est persuadé d'un empoisonnement le véto laisse penser cela. Ce petit chien si plein de vie a vraiment souffert....demain on passe au commissariat signaler par une main-courante cet évènement, mais maintenant on a peur que celà se reproduise avec nos deux chiens ainés....

  • Je pense fort à vous grosses bises et du courage, c'est dégeu............ s'il il a été empoisonné!!!!!!!!!!!!!

  • Courage.

  • Un bisou affectueux pour toi ce matin ma Nénette, je pense fort à toi. Je suis triste de ce qui arrive.

  • Oh ma Nénète : Comme je pense à toi !
    Courage, je t'embrasse mon amie.

  • Oh mon amie .........de tout coeur avec toi!
    Nous partageons toutes ta peine.

  • Merci à tous merci....

  • Je ne pense qu'à ça ! C'est toujours injuste la mort d'un petit innocent. C'est si brutal et cruel. J'imagine bien combien la maisonnée doit être en manque... D'autres bisous pour vous accompagner dans cette trsitesse qui est aussi un peu la nôtre.

  • C'est surtout ignoble d'empoisonner les petits compagnons de ses voisins !

    Quelle époque, vraiment !

    Mille pensées affectueuses Nénette.

  • Quel salaud de voisin à pu faire une telle horreur!
    Je suis horrifiée vraiment de tant de cruauté, pauvre tit Maxou!

  • Quel salaud de voisin à pu faire une telle horreur!
    Je suis horrifiée vraiment de tant de cruauté, pauvre tit Maxou!

  • Un gros bisou affectueux et plein de douces amitiés pour toi ma Nénette en ce dimanche.

  • Grosses bises, je pense fort à toi

  • Bonjour Nénète, je pense bien à toi, j'espère que tu vas savoir ce qui est réellement arrivé.Ca n'enlévera pas ton chagrin mais au moins tu comprendras !
    Je vraiment triste pour toi car je sais que tu adores tes animaux.
    Je t'embrasse très fort.

  • bonjour Nenette,

    je viens d'apprendre la triste nouvelle pour ton petit compagnon et je compatis sincèrement car j'ai perdu Oural subitement aussi, tout jeune et retrouvé mort le matin. J'ai mis des mois à m'en consoler, et à maudire la cruauté de certains.
    je t'embrasse très fort

  • Bonsoir
    Je viens d'apprendre la nouvelle... c'est incroyable d'être aussi méchant, d'avoir de telles pensées et de tels actes. J'espère quelque part qu'il y a une justice un jour et que les fautes seront payées pour ceux qui sont capables de tels actes...
    Pauvre Maxou, Cachou se sent orpheline, et moi toute triste. Je suis très en colère en même temps. Ces gens-là mériteraient un retour de bâton conséquent, un aller retour dans la souffrance pour une prise de conscience ? Mais ces gens-là n'ont pas de coeur, pas d'humanité. Ils sont moins que les animaux...
    Je comprends ta peine, votre peine. Que d'incompréhension... comment est-ce possible... D'autant plus qu'il y a les autres chiens... c'est là que l'on aimerait remonter le temps pour comprendre... mais si cela ne changerait rien...

    Petit Maxou, tu ne souffres plus. Restent ces belles images, ces belles photos et vidéo,... continue de veiller sur tes maîtres et tes copains de tout là haut... Merci Bonaventure de nous avoir permis de le connaître et de l'aimer, par delà l'écran...

Les commentaires sont fermés.