Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUR CEUX QUI ON LU le petit texte ci-dessous......"LE CHIEN DE MON DENTISTE"

medium_CIMG1026.JPG

medium_CIMG1025.JPGDans ce texte ci-dessous je disais que mon dentiste était chasseur et ben oui il l'est, et il a même une petite chienne, et j'ai même appris qu'il chasse avec mon vétérinaire oui celui qui a essayé de soigner Maxou qui est mort empoisonné.....à 1 an.....bouh....

J'apprécie mon dentiste oui pourquoi : il est rapide, efficace et me fait rigoler, seulement un gros problème il part à la retraite : ouin......

Voilà comme quoi on peut écrire et même dire la vérité....

 

Ici la preuve dans sa salle d'attente....

Commentaires

  • Il n'y a pas longtemps j'ai découvert un paysan heureux, aujoud'hui, c'est un dentiste "aimé" de ses patients ! Que de miracles en ce début d'année, cela promet !

  • Mais on te croyait Nénète !
    Difficile parfois de trouver un remplaçant à la hauteur du précédent ! On s'habitue avec les professionnels de santé qui nous suivent, ce n'est pas évident de changer.
    Nous n'avons plus notre généraliste qui nous suivait depuis des années, qui a vu naître les enfants, a suivi leur croissance et connaissait parfaitement la famille. Nous avons donc dû en choisir un autre, bien évidemment nous n'aurons jamais la même complicité avec lui !

    Bonne journée Nénète.

  • J'en connais un super en centre ville, place du Mal Leclerc, assez jeune et super sympa ma Nénette....
    A bas les affreux chasseurs !!!!!!!!!!!
    Gros bisous.

  • Pascal il faut de tout pour faire un mon un dentiste qui chasse et qui fait sourire ses patients : ah........

    Pénélope dès qu'ils commencent à prendre de l'âge ça y est je les questionnes tous.....comme quoi je prépare mon avenir....

    Passion il est entre la banque et les cinés ?

  • Le mien aussi est parti à la retraite, et avec ma dent qui bouge je suis bien embêtée. Bises

  • Bonjour Nénète, tu dors encore ? Allez debout tout le monde !
    Bon week-end.

  • Tu perds une perle rare et tu le sais... car aujourd'hui il est difficile de trouver des professionnels, compétents, passionnés, et qui ne veulent pas abuser et faire des sous sur le dos de leurs clients.

    A très bientôt.

    PS : tu n'as pas eu d'écho sur votre dépôt de plainte.

  • Mamita fais-toi vite soigner tout de même...

    Pénélope non je ne dormais pas mais il fait déjà nuit comme le temps passe....

    Isabelle oui c'est une perle rare et sa note n'est pas salée....

  • Moi, mon dentiste, il est sur la côte basque !!!! Tant qu'il exercera et que je n'ai pas d'urgence, c'est chez lui que j'irai. Mais c'est sur, il ne va pas travailler jusqu'à plus d'âge. Mais il est un peu plus jeune que moi, donc j'ai encore quelques petites années devant moi.
    Quand as-tu perdu Maxou ???

  • Mais je te croyais !
    Ah les dentistes, pfff ils me coûtent...

  • Kipik juste avant Noël....tu peux voir les notes....

    Fauvette les textes écrits pour "les Impromptus littéraires" ne sont que pure imagination, mais là .....

  • Quand j'entends le mot dentiste ,je cours plus vite que mon ombre.....HIHIHIH

  • Bonne semaine a b ientôt

  • Colette moi quand j'y vais j'espère tjrs que je n'ai rien qu'à faire un petit détartrage, mais il est fin "le bougre".....je le regretterai.....

    Mamita merci pour ta visite....et tes mails.....

Les commentaires sont fermés.