Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN ANNIVERSAIRE REUSSI......

medium_collage1.4.jpg
Tout ses enfants venus de France et de Navarre étaient réunis, ceux de province en cachette, dont nous qui avions pris notre TGV, et une soeur de mon chéri venant de Nimes.....
La surprise fût réelle, et les bises chaleureuses, la remise de cadeaux : dessins des plus petits, et cadeaux recherchés : masque africain, collier....
Le repas nous a permis de nous revoir tous réunis, dans une ambiance détendue.....
Mais oui ma belle-mère vient d'avoir 80 ans.
Quand je l'ai connue elle avait 59 ans, presque mon âge....

Commentaires

  • Quelle mosaique reussie !!!

  • Sympa la fête ! j'aime bien ces retrouvailles familiales. Bisous ma Nénette, j'espère que t'as pas trop mal à la tête à cause des bulles :-)

  • Nini facile à faire quelques manip et hop sur le blog....

    Pralie oui sympa et si rare, mais j'ai bu tu sais le truc à base de jus de pommes pour les enfants.....je ne supporte pas le champ....

  • Voilà pourquoi tu t'étais faite si discrète durant le week-end! Pour les photos, tu es trop modeste; il m'a fallu toute un après-midi pour publier quelques "misérables" cliparts. Bon retour parmi nous.

  • Bon anniversaire Belle-Maman !
    Super la mosaïque !

  • Heureux Anniversaire Grand-mère. 80 ans, aujourld'hui, ce n'est pas encore "le grand âge"!!!

  • Heureux Anniversaire Grand-mère. 80 ans, aujourd'hui, ce n'est pas encore "le grand âge"!!!

  • Ca devait être sympa ! Je lève aussi mon verre... Joli montage.

  • Merci à tous pour votre passage et vos souhaits, arriver à cet âge là l'amour des siens je suppose compte mille fois plus.....

  • Avec un peu de retard ,mais avec le coeur....bon anniversaire à belle maman...bises

  • Colette merci pour elle et bonne journée....

Les commentaires sont fermés.