Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BON ANNIVERSAIRE GAZELLE

medium_anniversaires-gif-061.gifmedium_f295066.jpg
medium_000044annvi.2.gif

Et tout et tout et tout le bonheur pour toi avec Gazou à Rochefort ville bien connue pour la longue vie aux amoureux.....

medium_Img2003-12-28_0005.JPG

 

Et gros bisous de Zébulon qui t'aime déjà sans t'avoir vue.......

http://gazelle.hautetfort.com/

Commentaires

  • C'est super gentil à toi ! Mille bisous et un crouch crouch à Zébulon...

    Bonne journée !

  • Je me joins à toi Nénette pour envoyer plein de bisous d'anniversaire à Gazelle !

  • Je vais aller voir cette gazelle que je ne connais pas, je suis tellement curieux. Bisous.

  • Encore bonne anniversaire douce Gazelle, je t'embrasse à nouveau.
    Passe une excellente journée et viens te voir chez les soeurs.

  • je cours avec un jour de retard!!! merci Anne
    je passe ...en courant
    biz du jour
    et caresses aux toutous

  • Zut alors , nous avons donc un jour de retard !
    Dommage, après le jour ce n'est plus pareil.....

  • Les anniversaires ça se fêtent alors merci à tous pour Gazelle qu'ici j'apprécie....et encore à vous lire....

Les commentaires sont fermés.