Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il fallait mettre cette phrase : " le poisson était sur le dos"....

Anne Bonaventure - Le poisson était sur le dos

Il était parti en me laissant quelques livres, photos, disques bon pas les CD bien sûr.

Nous ne pouvions plus vivre sous le même toit. Il ne supportait pas ma collection de papillons, de grenouilles et crapauds encadrés dans le couloir d'entrée. Bien que ce ne soit que des aquarelles du 18ème siècle.
Monsieur était allergique à toute l'espèce animale.

Quand j'ai adopté un chat, il m'a fait la gueule, quand j'ai recueilli un petit roquet oui un roquet faut bien que je l'avoue : pas beau le chien, mais bon ......il a refait la gueule.

Mais le pompom : c'est quand j'ai installé au-dessus de la télé un petit aquarium avec le poisson rouge....là il est parti et pour de bon ......le poisson rouge l'a mal accepté et le soir même.....le poisson était sur le dos...

 

 

Faites un tour aux : 

 

et même y lire mes autres textes..... 

 

 http://impromptus.fr/dotclear/index.php

Vous pouvez même y participer.... 

Commentaires

  • Très bien ton histoire, elle m'a fait sourire

    bises

  • Tu vois ça j'aime bien des histoires courtes qui accrochent... c'est la preuve du talent!
    C'est fou comment en quelques clics on peut trouver des petits bijoux de textes et photos! vive le net!
    Merci de ta visite et chez Gazelle j'aime m'y promener mais je m'y perds!!!! quelle production et tous ses blogs!
    A+ dany

  • Fiction ou triste réalité, on s'interroge toujours quand on lit un billet pareil.
    Amicalement.

  • Quelle imagination et en plus c'est drôle. Merci Anne.

  • Framboise alors si ça t'a fait sourire moi ça me fait plaisir...

    Ionard moi j'aime la campagne et la Corrèze n'est pas si loin...

    François tu en devines des choses toi, je vois que tu connais la vie....

    Pascal je me suis fais rire toute seule alors tu vois....

  • Sympa cette histoire !!!

  • Kipik merci j'espère en écrire d'autres sont durs les examinateurs....

Les commentaires sont fermés.