Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fallait insérer : "seule l'écriture me sauvera de la gueule de bois" voir Paroles Plurielles

medium_images.5.jpg

14 mai 2007

Depuis j'ai le casque à boulons (Anne Bonaventure)

Je marche comme une automate, prise par ce non-désir de vie, décomposée par l'abus de...

Et puis zut, j'vais faire un tour au marché au puces au lieu de m'enfermer dans ce bureau.

Mais ce que je ne comprends toujours pas, ce sont ces cauchemars récurrents qui hantent mes nuits.
Oui, toujours ce bonhomme avec une tête comment dirai-je entre l'humain et la marionnette.
Oh hé puis zut... Ca me saoûle ... Je ne peux pas dormir tranquille, dès 4h du mat je me réveille... Et je me dis seule l'écriture me sauvera de la gueule de bois, celle que j'ai chaque matin depuis cette balade aux
puces.

Toute la journée j'ai la bouche sèche, les idées pas claires... Et oh ! Encore cette impression de déjà vu, ce bonhomme...

Allez faut que je le rédige ce texte...

 

 

Je n'ai pas mis la photo proposée par le site de Paroles plurielles, parce que cette photo me met mal à l'aise....

Paroles Plurielles


Commentaires

  • Bien arrivee a Athenes Bise suite du voyage nous attendons le vol pour Preveza

  • Mamita alors ça c'est bien passé ton voyage en avion?....

Les commentaires sont fermés.