Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petites pensées pour notre rendez-vous d'il y a un an....

cliquez-là

 

Tout est là ..... Pour les nostalgiques et les curieux, les nouveaux et ceux qui n'ont pu y participer.....Il n'y a pas que les bloggueurs de la capitale qui se réunissent, hé oui, nous aussi en province nous avons des idées....bien sûr notre point de ralliement fût à Paris.

Les blogs rapprochent ceux qui ont envie de partage..... 

Commentaires

  • C'était vraiment sympa cette rencontre, quel heureux souvenir ! Je t'embrasse.

  • Oui grâce à toi Nénette, ce fut une journée sympa, bien trop vite envolée, quand j'ai repris le train je me sentais comme orpheline (hum faut dire que j'étais bien dans le parc, ma tête tes genoux ! mdrrr) Bises à toi.

  • Fauvette oui un bon souvenir ....que les liens tissés puissent continuer.

    Pralie oh peut être aurons nous en des occasions....

  • Mais oui ma Nénète les liens tissés vont perdurer, on ne s'oubliera pas. Nous sommes il est vrai moins assidus aux blogs mais cette rencontre sera inoubliable tant elle était amicale, chaleureuse et profondément sincère.
    Quelle belle journée !
    Tu as bien fait de nous ramener en arrière d'un an j'ai relu ta note de 2006 et ses commentaires avec un immense plaisir.
    Je suis passée chez Gazelle qui elle aussi nous rappelle ce bon souvenir.
    Merci à vous deux.
    Pour ma part depuis le "6 mai" j'ai bien du mal à bloguer, ceci dit je maintiens notre blog car j'y tiens, c'est grace à lui que l'on a fait ces rencontres inoubliables.

    Je t'embrasse ma Nénète

  • Pénélope ce fût un bon moment à Paris qui restera dans nos annales.
    Mais tu sais on peut déjà se revoir tu me le dis .....

  • Amical passage parmi tes pensées vagabondes.

  • LP merci pour ton passage bonne journée....

Les commentaires sont fermés.