Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit air de vacances ......

 
897e2643508cd0d5dffe3f3468402a9e.jpg
 
6ff2cdbc9a36ae1a49762f79c7077c43.jpg
 
0f233d8b82b44ff61d45feff5f103564.jpg
Un vrai château fort à Commequiers.
 
8765f33431a4d155de7484f674248545.jpg
Et un coucher de soleil sur la Corniche de Sion......
 
Voilà une première partie de vacances en Vendée.
 
 
Je ne vous conseille pas le resto du centre à Apremont, où l'on sert  la spécialité maison
"poisson au beurre blanc"  baignant dans sa sauce avec comme accompagnement une bribe de poireaux, ceci sans riz ni pomme de terre......et la patronne qui a osé me dire que ça ne se faisait plus de mettre  dans son plat une patate.....infâme.....
 
Sinon si vous voulez d'autres rencarts dites le moi...... 
 
 
 
 

Commentaires

  • Merci pour le tuyau, on n'ira pas chez elle, puisqu'elle t'a mal reçue et toc..

    Je vois que vous passez de bonnes vacances, les sports d'hiver au bord de la mer, c'est sympa...Bon, je plaisante, on m'a dit que le soleil est de reour, chanceuse avec ça !

  • gaullac je suis de retour et je repars, mais mes vacances se passent avec des copines, puis tard ce sera avec mon chéri....hé oui les profs ont des vacances bien longues....(soupir).

  • Bonjour Anne, ici aussi il fait beau. Je rentre de Bordeaux et je t'écris à bord de mon nouveau Satellite Toshiba avec lequel je me familiarise petit à petit...Il manque "juste" words dessus! mais ça va venir. J'ai plein de trucs à faire dans le jardin. Bonne continuation!

  • Bonjour Anne, ici aussi il fait beau. Je rentre de Bordeaux et je t'écris à bord de mon nouveau Satellite Toshiba avec lequel je me familiarise petit à petit...Il manque "juste" words dessus! mais ça va venir. J'ai plein de trucs à faire dans le jardin. Bonne continuation!

  • Jujube je cherche une copine pour repartir en Vendée.....

  • Ah jolies balades, et l'air marin... Je suis très contente pour toi ! Repars vite !

  • Superbe balade... Tu sais mener ton monde, à ce que je vois !

  • Fauvette oui un peu d'air d'ici et d'ailleurs pour moi les vacances auront plusieurs destinations....et pour la Vendée je ne sais pas quand j'y retourne ce mois-ci....merci de ta visite parisienne

    Gazelle oh tu sais avec ma copine Cricri elle est tellement enthousiaste et curieuse que je me laisse un peu mener aussi, bon on se stimule....

  • Je crois que la ballade en calèche m'aurait enchantée!!!
    mais il avait l'air de ne pas faire chaud!!!

    bises

  • framboise oui faisait pas chaud mais faut bien se bouger....aujourd'hui ça y est j'ai chaud....mais pour combien de temps...Chez toi il doit faire bien meilleur.

Les commentaires sont fermés.