Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DANS MON PETIT COIN DE VENDEE......

J'ai profité de la plage : 2à 3 heures le matin et autant en fin d'après-midi. J'ai fait trempette, car s'il y a trop de vagues, je capitule et reste au bord.
Alors j'ai eu le temps de bouquiner, mon chapeau de papier bien planté sur mon crâne.
J'ai profité du paysage magnifique qu'offre ce coin de côté protégé.
 
Je vous mettrai encore quelques photos, avant mon départ samedi pour l'Espagne.
 
Merci pour vos commentaires pleins d'amitié. 

Commentaires

  • Quelle photo. Je ne résiste pas à l'appel de la mer. Bon voyage en Espagne.

  • Bonne baignade :D !

    Au sujet, de la redac'blogues, si tu as envie de participer, fais moi un petit mail stp.

    Bonnes vacances, Christophe.

  • C'est toi sur le voilier ? Tu vogues vers l'Espagne ? Bon vent, alors !

  • "Pensées vagabondes" un auto portrait?

    Merci de votre visite sur mon blog! vous aviez été la première à me souhaiter la bienvenue quand je l'avais ouvert il y a presque 3 ans....

    de belles journées en Espagne

    Amitiés
    noelle

  • Bon voyage !

  • bises ma Nénette

Les commentaires sont fermés.