Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée à Paris

dc6c3eac563c35d113fe633a5ff06674.jpg
fda71ebfb410cc7a617eaf7c528b351d.jpg
ac2b844ef3642a0da96273e34686fda3.jpg
 
 
 
Une journée passée à Paris: intense en visites, et amitiés, faut ça pour se donner un petit plaisir hors des frontières de  ma province.... 
 
Le départ en Vendée ce sera samedi, ensuite l'Espagne. Et si j'ai encore envie de continuer mon blog je vous y mettrais  quelques photos et impressions....
 
Trois ans de blog ça fait long, et faut tenir la distance, alors je pense souvent à éteindre l'écran.....mes motivations premières n'y sont plus. Tant d'amis ont arrêté, et ce fût triste pour moi et d'autres. Comme on dit ils ont laché.
Quelque part on s'attache à ces visiteurs quotidiens. Mais les voilà partis ailleurs dans d'autres espaces moins virtuels.
D'autres intérêts. Amours, voyages, travails, un feu qui s'est éteint au bout de quelques mois. C'est ainsi.
Je suis rentrée dans le jeu, je participe aussi aux blogs d'écriture quand ça m'inspire. Je visite ici et là.
Mais le retour et devenu bien trop mince. Je verrai encore plus tard, d'ailleurs vous le verrez si je continue ou pas.
Je ne ferai plus de notes en août.  

Commentaires

  • hello, belle Anne , tu ne vas pas nous laisser tomber aussi!!!
    As tu rencontré blogeurs et blogueuses à Paris ?
    bises

  • Ah, pour toi aussi, la passion s'étiole ! ! Normal ! ! mais je suis sure que tu vas revenir ! !
    Merci pour ces derniers pavés de 68, vestiges d'une autre époque ! ! Bisous

  • Coup de blouse? Et ceux qui sont là? Tu sais qu'ils sont nombreux, les autres, à être en vacances? Le mieux , c'est d'attendre la rentrée et de mettre plein d'images et de mots de côté...pour recommencer! Bise?

  • Framboise je n'ai pas rencontré des bloggueurs, mais des amis et ma fille, et ma journée a été des plus remplie....j'ai vu aussi l'expo Lalique - Art nouveau- et là j'ai explosé de plaisir ceux des yeux.

    Anne Marie ça fait des mois que je dis ça que je vais tout stopper et tu vois je reste mais pour combien de temps encore ? Mes premiers blogs datent de janvier 2005....le temps passe ....merci de ta visitie egyptienne.
    Jujube quand on ouvre un blog on aime l'échange et si ça s'étiole de trop on fait autre chose. Mais bon je pars bientôt en vacances, et je ne ferai pas comme les autres années....par de point web à l'orizon.
    Merci pour tes passages.

  • Alors me voila rassurée ! !
    En tous les cas, j'espère bien te rencontrer ici bientôt ! !
    Bisous de la mer rouge où il fait bien meilleur ! !

  • Eh ben au moment où on nous contact, vous dites que vous voudriez laisser tomber ? Quel dommage ! Merci de votre visite sur mon blog.

  • Anne Marie Merci pour ton coucou bien chaud, ici il fait beau en ce moment mais des risques d'orage se profilent....

    El Nino tu sais il arrive que des fois on y pense....bonne continuation.

  • Ne nous quitte pas
    Ne nous quitte pas... Tu fais partie des fidèles parmi les plus fidèles. J'aime le fil qui nous attache, et je n'oublie pas la générosité avec laquelle tu as su organiser notre rencontre l'an dernier.

    Fais-nous encore et encore vibrer au rythme de ce qui te fait vibrer toi.

    Ravie que tu aies aimé l'expo Lalique : j'en étais sûre !
    Alors, tu pars tout de même en Vendée ? La météo n'a pas l'air si catastrophique que ça... tu verras.

    J'espère un petit coucou de ta part, d'une façon ou d'une autre,.... avant la fin du mois ???

    Bises

  • Aïe aïe aïe Belle Anne ! Tu ne vas pas nous faire ça !
    On est toujours là !
    Certes, tu n'es pas obligée de faire une note par jour (*). C'est ça qui fatigue... Mais abandonner, non ! Les autres abandonnent. Pas notre Bonaventure !

    (*) Enfin, moi, je ne t'oblige pas. Les autres, peut-être ?

  • Ohé, du bateau? T'as vu les émois que tu suscites? Bon d'accord, tu prends des vacances (et moi aussi bientôt) mais c'est pour dire qu'il ne faut pas débloguer comme ça sinon il va pleuvoir sur les cassis. J'ai presque fini Zohra sur la terrasse (une copie de matisse), j'emporte un beau bouquin de land's art pour brancher (c'est le mot) les petits enfants sur d'éphémères bricolages dont on fera un album photo que je te montrerai au retour. Je serai loin jusqu'au 8 septembe, mais je pense à toi, bisou, Jujube

  • Juste pour te dire que j'espère que tes vacances se passent bien

    Bisous de Tokyo

  • Profites bien de tes vacances
    bisous

  • Bon, ma Nénète je ne suis pas un exemple d'assuidité en ce moment, je le reconnais mais ce deuil bouleversant et brutal de notre maman m'a je dois le dire un peu anéantie à tel point que depuis 3 mois j'ouvre l'ordinateur, je vais sur notre blog, j'ouvre la fenètre "corps de la note" et je reste scotchée devant cette page blanche sans avoir aucune inspiration, pas même envie d'aller lire et commenter chez nos amis blogueurs ! C'est étrange ce VIDE persistant, rien ne vient à mon esprit sauf les souvenirs de maman.
    Surtout reste fidèle car nous le resterons aussi. Je pense vraiment m'y remettre de façon plus assidue après l'été, et là nous aurons mes soeurs et moi bien besoin des liens amicaux que nous avons tissés depuis quelques années.

    Je t'embrasse, bonnes vacances en Espagne.

Les commentaires sont fermés.