Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faites l'effort d'un copier-coller pour voir la vidéo...

http://judaisme.sdv.fr//histoire/shh/etoile/etoile.htm

 

 

ce que j'ai retenu de cette vidéo :

 

Ce qu'ils auraient aimé : que nous ne soyons pas détruits par la douleur de l'autre,

que nous ne perdions pas notre vie.

 

Que nous n'en mourrions pas.

 

Je n'ai pas été détruit

 

Que moi en vous n'a pas été détruit.

 

Ils n'ont pas réussi entièrement. 

 

Que moi je vis....

Commentaires

  • ce propos, un excellent bouquin écrit par un monsieur Mendelsohn et qui s'appelle "the lost". Rien à voir avec cette ignoble "les bienveillantes" qui a fait un tabac. j'ai écouté l'auteur ce matin sur France-culture, tu peux retrouver l'émission sur le site. C'était vers 10 h aujourd'hui, samedi.

  • Jujube ce fameux bouquin a été acheté chez moi mais jamais ouvert. D'ailleurs il ne fait pas partie de mes lectures. Je vais faire un tour sur France Culture.

Les commentaires sont fermés.