Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UN petit TOUR à l'atelier.....

b3efb26381c7d0d677db1123695a15f2.jpgEn ce début d'année scolaire, mes élèves ont bien pris le

pli : celui : primo d'écouter mes conseils,

secondo : de travailler en silence, tertio de faire des

progrès......HEU pour le silence je dirai plutôt un

maximum de concentration, et un peu de détente.
 

Commentaires

  • Mince c'est toi qui prends la photo, je ne te vois pas ! :-) Bisous.

  • J'aurais bien besoin de venir prendre des cours moi aussi

  • Pralinette ben quoi faut bien que je la prenne cette photo, et là personne n'a bougé j'ai dit : stop .....

    mamita par chez toi il doit y en avoir j'suis sûre...

  • Tu ne dis pas qu'on écoute de la belle musique!...

  • jujube ben oui c'est vrai mais là on peut s'en rendre compte en visitant le site de l'atelier en haut à gauche....

Les commentaires sont fermés.