Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cette semaine pour les IMPROMPTUS LITTERAIRES

Anne Bonaventure - Connexion impossible

Allez hop (ça veut dire que je me lève heu soulève de mon lit encore tout chaud). Je descends, je fais attention aux marches (oui je me suis déjà cassée la g.... plusieurs fois), les chiens sont tout exités je fonce leur ouvrir la porte d'entrée......et mon premier réflexe est d'allumer mon ordi-portable, celui qui trône sur la table de la salle-à-manger. Heu, qu'est-ce ? pas d'image de petits cliquetis.....QUOI ?ça ne marche pas, mais .......La recharge est bien là, le cordon est bien branché, mais toujours rien : l'écran reste noir de chez noir.....Beurk. Réflexion faite j'éteins, je rallume....rien. Alors là pas possible je m'imagine toute la journée sans voir mes mails, mes sites préférés, mes blogs mais mais ah ça non.....IMPOSSIBLE. La panique m'envahit, pire je vais hurler. Non, j'essaie de me calmer ce n'est pas la première fois que je vis ce problème d'impossibilité de connexion à mon chéri d'ordi portable bien à moi, que j'ai payé avec mes sousous. Pour faire court, je téléphone avec ma freebox (n'y voyez pas de pub) à mon amie ingénieur en informatique M.F (je ne peux dévoiler son identité ici, de crainte de la voir envahie par vos appels désespérés).

- Oui heu ma Chérie d'Amie que j'aime tant (là c'est moi qui cause)ù%% mon ordi-chéri ne fonctionne pas – OUIN- J'ai tout essayé, enfin ya rien à faire je craque, tu peux venir au secours......

- Oui mais calme-toi .....(là elle réflechit) : il est bien branché ton ordi ?
- Mais ouiiii bien sûr.
- Revérifie.....
- AH j'ai trouvé tu vois la fiche qui entre dans le boitier qui traine parterre, ben c'est débranché, là c'est à cause des chiens oui la nuit ils s'amusent à tout déboiter. Ouf j'ai eu peur j'ai cru que tout était cassé, fichu, merci ma Chérie d'Amie qui a fait des études et qui a trouvé que ce n'était pas grand chose....BISOUS.

Commentaires

  • Panique à bord quand ordi-chéri ne veut pas fonctionner comme on le souhaite, ce n'est souvent pas plus grave qu'une simple prise débranchée....mais....serions-nous accros pour paniquer à ce point ? hi hi...

  • On est sauvé on va pouvoir continuer à te lire et t'envoyer des coms Bises

  • une grosse frayeur ! heureusement, de courte durée
    bisous

  • heureusement que tu n'as pas fait venir un dépanneur!!!
    ouf!!!
    bises chère Anne!!

  • Ne laisse pas tes chiens faire ça... Oh, les coquins !!

  • Sacrée Nénette va ! tu nous les feras toutes ! et tes chiens-chiens aussi d'ailleurs :-)) Bisous.

  • Tanette je me demande qui ne le devient pas accroc ? Toi moi nous vous....

    Mamita je crois que l'on connait tous ces moments de panique mais bon tu vois on peut aussi en rire...

    nINA plus c'est court mieux c'est ....

    dITE ouf comme tu dis...

    Gazelle ils font ça dès que j'ai le dos tourné les coquins....

    Pralinette je me demande si des fois je ne devrais pas laisser débranché ?

  • Arrête !

    Quand je vois les déboires de Pralie ou ceux de Framboisine... Ya de quoi avoir envie de tout jeter par la fenêtre, oui, des fois !

Les commentaires sont fermés.